"Vrouuuuuuuum Vrouuuuuuuuuuuuum"Bobby sur son velo pour faire croire qu'il a une moto
"Chevauche moi salope"borntogrowl complètement déchiré à la bière. à son propre reflet en écoutant du let's ride
"I'm a poor lonesome guitarist "Blaked
Remarquez comme ça fait plus class de mettre des citations.
Vous avez un perf dans votre placard ? vous aimez la bière ? vos santiags ne font plus qu'un avec votre pied ? Vous ne pouvez plus bouger la tête à force d'avoir trop headbanger, et votre vocabulaire se limite à "Hell Yeah" ?
Alors commandez de suite votre Let's Ride.
Let's Ride c'est du cuir, du blond, du jack daniel, du muscle, du jean, du poil, de la clope, de la sueur, et de temps en temps du rock'n'roll.
non, non mesdemoiselles, le vieux porc qui dort sur votre canapé dans l'attente de telefoot n'est pas accrédité let's ride.
En fait let's Ride c'est un peu comme un road movie à la las vegas parano. Prenez un guitariste solitaire en manque de groupe, qui se ronge les doigts jusqu'au sang dans l'attente de sa dose de scène et que l'on nomme Mitch. Mettez lui un batteur blond camé jusqu'à la moelle de motorhead, qui fume clope sur clope quand il ne peut pas jouer de la batterie.
Foutez les dans une bagnole sur une route déserte qui mène à alès.
C'est un spectacle dur à voir, car je ne connais rien de plus pitoyable, d'obscène, que des musciens sans groupe en vadrouille.
Au passage, ils écrasent un type. Au moment où Vivien allait lui fracasser la tête avec un gros cailloux pour abréger ses souffrances, kevin, le pauvre accidenté leur apprend qu'il est bassiste. L'accident se mue en kidnapping (je vous l'avez dit, que c'était un pestacle pitoyable).
décidemment trop en manque ils prirent une dose vite fait de gig, lors de la fête de la musique à Alès.
Mais loin de calmer leur manque, ils en déclenchèrent un nouveau. Voila le trio reparti sur les routes, jusqu'au moment où ils rencontrèrent deux professionels sur le côté de la chaussée avec des pancartes " je solote pour 20 euros, je ryhtmique pour 10, 25 euros la totale" . c'est quand ils virent l'autre en pleine de crise d'épilepsie qu'ils prirent pour un chanteur charismatique, qu'ils décidèrent de les prendre en auto-stop.
Voila le synopsis de Let's Ride, si vous voulez participer à l'écriture du scénario, pas de problèmes, trouvez nous des concerts. on joue pour tout type de manifestations, que ce soit le concert de rockeurs, la communion du petit cousin, l'enterrement de vie de jeune fille de votre future épouse.
Nous avons donc:
-Mathieu the Mitch à la guitare
- Mr Perfidy Himself : Vivien à la batterie (qui au passage j'ose le dire et ce n'est pas vantardise, est le meilleur batteur du groupe)
- Kevin l'estomac à la basse
- Clément, l'homme dont le dos est plus connu que la tête, au chant.
- Julien modest-man à la guitare
Faîtes crissez les pneus, et suivez nous dans notre rock-movie.