Nombre de messages: 343 Age: 52 Localisation: Alès Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: DILEMME Live au Vintage Bike café Alès Jeu 18 Sep - 21:06
Ben comme l'administrateur de Gardzikoss est gratteux dans ce groupe et que l'autre guitariste et le bassiste se sont enlevés et que la chanteuse et le batteur font pas de pub je m'y colle; Dilemme sera en concert pour la première du vintage Bike café à Alès route de st Martin vendredi 19 septembre à 20h00 nouveaux morceaux sur leur myspace et répétitions estivales pour nous proposer leur univers musical.
Nombre de messages: 343 Age: 52 Localisation: Alès Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: DILEMME Live au Vintage Bike café Alès Ven 19 Sep - 9:17
j'ai pas compris qui c'est ce Patrick qui bande? je viendrai en fauteuil Bobby, mais je viendrai!
Invité Invité
Sujet: Re: DILEMME Live au Vintage Bike café Alès Ven 19 Sep - 9:38
heureusement ke qqun pense a l'anoncer ce concert n'est ce pas!!!!!!!!!!sérieux bobby t'aurais pu y penser pascal t'as vu y'a du laisser aller .............
Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: DILEMME Live au Vintage Bike café Alès Ven 19 Sep - 12:19
oui dzl les zamixx entre une choze ou l'autre j'ai zappé!! je recomencerais plus promis par contre on sais tjrs pas qui c'est ce patrick et pkoi y bande?!
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!
Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: DILEMME Live au Vintage Bike café Alès Sam 20 Sep - 14:03
bonne petite soirée merci a tous ce qui avais fait le deplacement! un grand merci a farid le patron du bar pour son accueil
pour repondre a monsieur dude oui c'est un bar treééss axé moto! tu devrai y paser sa te plaira je pense
ptit message qui je pense va en interesser qqn il veut organiser pas mal de concerts alors les ptits groupes du coin n'hesitez pas aller le voir!! ambiance et cadre agreable assuré
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!
Sujet: Re: DILEMME Live au Vintage Bike café Alès Sam 20 Sep - 19:06
Moi j'y étais, peu de monde mais plein de chaleur et l'été a été profitable à Dilemme qui a peaufiné une set list bien sympa, de belles nappes de synthé, piano voix qui fout la chair de poule et des gratteux à la fête avec une assise basse batterie qui vrombit à souhait et le Vintage Bike Café sympa...sauf pour la poule qui depuis hier soir ne pond plus!