|
|
| Auteur | Message |
|---|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Aezen Lun 3 Jan - 13:02 | |
| Ca tue !! on sent l'influence the arrs ... a quand le CD bordel ne vous arretez pas a un EP didiou sa serez fort fâcheux !! bon puis j'ai recup' un ordi j'vais pouvoir vous refaire des typos ... |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Aezen Lun 3 Jan - 19:48 | |
| J'ai écouté et vu le clip : mes impressions : - Pour un studio tout nouveau, c'est du très bon boulot ! le son est propre et plutôt pas mal mixé. - Le morceau, est sympa, ce n'est pas mon style, mais il est bien joué, bien construit etc ... bien calibré donc, et y'a une progression évidente, depuis le temps où je vous ai vu pour la première fois (et ça remonte !), normal me direz vous. Bon, je trouve ça trop grave toujours, hein  - Ivan s'en sort très bien aussi à la batterie, mais, j'attends le live pour mieux me faire une idée, parce que le studio c'est facile de tricher avec. (et puis thomas avec une frappe lourde) - Le chant, alors, y'a une ligne de chant, sympa, mais je trouve que ça manque de puissance. Faut chanter avec ses tripes, y mettre du coeur, que ça résonne ! Donc, il manque encore un peu de coffre. Ca se voix même sur la vidéo, que Steven se lâche pas à fond. (attention, je parle pas de vociférer dans le micro hein!). A mon sens, il manque un peu à creuser de ce côté là, pour passer d'un morceau bien, à un morceau très bien. Voilà, pour mon avis. |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Aezen Lun 3 Jan - 21:17 | |
| | dude a écrit: | | - Le chant, alors, y'a une ligne de chant, sympa, mais je trouve que ça manque de puissance. |
+1 c'est le seul inconvénient que je soulignerais, sinon le reste est vraiment bon |
|
 | |
Pierre chantal goya du metal

Nombre de messages: 98 Age: 18 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Aezen Lun 3 Jan - 21:19 | |
| Personnellement je trouve aussi qu'il manque un peu de punch au niveau du chant... Hormis ce détail j'accroche complet ! Du bon boulot, vraiment ! |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Aezen Lun 3 Jan - 22:46 | |
| merci pour vos avis!! ravi de te revoir le dude _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Samoo chantal goya du metal

Nombre de messages: 57 Age: 24 Localisation: Alès Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: Aezen Lun 3 Jan - 23:34 | |
| Merci pour vos impressions !! |
|
 | |
Stymio zikoss averti

Nombre de messages: 242 Age: 24 Localisation: Ales Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Aezen Mar 4 Jan - 12:06 | |
| Oui merci pour vos avis! Je prends notes de vos remarques sur le chant! A méditer pour les concerts et futures compos. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Aezen Lun 23 Jan - 10:43 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Aezen Lun 23 Jan - 22:25 | |
| |
|
 | |
acdcgibson tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Alès Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Aezen Mar 24 Jan - 9:35 | |
| Encore bravo bobby pour ce que tu as apporté dans Aezen ! Que du bonheur ! j'espère que tes projets aboutisseront au plus vite !  Super concert samedi ! un bel "aurevoir "je dirais ! |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Aezen Mar 24 Jan - 10:08 | |
| merci Antoinou et Loic oui oui j'ai d'autres projets, je ne laisse pas tomber la musique!! et oui samedi c'était vraiment le feu!!!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Cap'tain Phil trasher invétéré

Nombre de messages: 327 Age: 31 Localisation: Salindres Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aezen Dim 19 Fév - 8:54 | |
| Bravo Bobby pour le travail exécuté au sein de Aezen, petite pensée pour toi car je sais combien quitter un groupe est une décision difficile à prendre...
En tout cas bon courage à la team Aezen pour le recrutement et pour la suite de l'aventure, je me fais pas de soucis pour vous, vous faites vraiment du boulot sérieux ^^ |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Aezen Dim 19 Fév - 9:40 | |
| hey merci philou oui on se comprend ils cherchent toujours si vous connaissez qqn de motivé _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Cap'tain Phil trasher invétéré

Nombre de messages: 327 Age: 31 Localisation: Salindres Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Aezen Dim 19 Fév - 11:53 | |
| Bah perso je vois plus grand monde niveau zik... Voire même plus personne, donc je pourrais pas aider dsl.
Mais si j'entends parler on sait jamais, j'aiguillerai vers le forum. |
|
 | |
Flea34400 pogoteur fou

Nombre de messages: 105 Age: 22 Localisation: Lunel Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Aezen Sam 10 Mar - 11:42 | |
| Mpfff... Tu me déçois Bobby !!!! Et Marco et Laeti aussi... Et... Heu... On te boude !!!! |
|
 | |
|