|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1277 Age: 22 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Aezen Ven 29 Aoû - 22:16 | |
| Elles sont excellentes vos chansons les jeunes! Sympa aussi votre myspace et votre nouveau logo. On voit qu'il y a du boulot derrière tout ça. Vivement les concerts  |
|
 | |
eliano30 chantal goya du metal

Nombre de messages: 42 Age: 28 Localisation: ales et ses environs Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Aezen Mar 23 Déc - 13:59 | |
| franchement j'ai été agreablement surpris pas vos compos ,je viens d'aller sur votre myspace et j'ai bien aimé ,chapeau a votre clavieriste les ambiances sont sympa, tout a l'heure je parlai d'esus je pense que vous etes bien parti aussi continuez les mecs et la fille |
|
 | |
Kroxcore chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 18 Localisation: Ales Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Aezen Mar 23 Déc - 18:18 | |
| Gégnialll !  |
|
 | |
Nessie tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 34 Age: 101 Localisation: Alès Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Aezen Lun 29 Déc - 16:29 | |
| Merci Monsieur Ditrick Les photos et le montage sont super sympa il faudra leur trouver une autre grande salle  tout le monde ne tiendra pas au vintage ! |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Aezen Lun 29 Déc - 19:41 | |
| | Nessie a écrit: | | tout le monde ne tiendra pas au vintage ! |
oui sa va etre chaud! lol rock n roll!!  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
mikethehobbit chantal goya du metal

Nombre de messages: 42 Age: 39 Localisation: milhaud Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: Aezen Lun 29 Déc - 20:42 | |
| bien vu les gars, c'est du sacré boulot. tenez moi au courant quand cous attaquez des dates. |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Aezen Lun 29 Déc - 20:46 | |
| le 31 janvier au vintage bike café d'alès. j'ai un poste dans annonce de concerts |
|
 | |
Kroxcore chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 18 Localisation: Ales Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: Aezen Dim 4 Jan - 18:31 | |
| Géniaux.  |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Aezen Lun 21 Juin - 12:55 | |
| je detterre ce topic un ptit peu a contrecoeur... pour annoncer que le line up de Aezen a bougé, en effet apres de longues années de bons et loyaux services thom (batterie) et louloute (claviers) ne jouerons plus avec nous, on leur souhaitent une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans le monde musical et dans un style ou ils se sentirons + a l'aise ils resterons a tout jamais dans la famille Aezen. de notre coté nous continuons a bosser dur pour nous l'esperons remonter sur scene le + rapidement possible une page se tourne pour nous mais nous sommes encore plus motivé pour ecrire un nouveaux chapitre  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Aezen Lun 27 Déc - 21:09 | |
| salut a tous!!! voila Aezen avec son nouveau line up sors tout fraichement de studio!! et pour vous une ptite video du studio avec un titre complet en esperant que sa vous plaise!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Aezen Lun 27 Déc - 22:34 | |
| AHHHHHHHHHHHHHRRRRRRGGGHHHHHHHHH Encore une tragédie! Bon, il y a bien à un moment une amorce de lumière avec le court solo de guitare façon Thin Lizzy mais voila que les syncopes qui caractérisent le death viennent m'achever un peu plus... Tout est pourtant bien en place, le jeu de basse est surprenant, peut-être pas assez mis en avant... L'absence de clavier accentue ce morceau en noir et blanc.Sans doute trop monocorde, des renversements, des changements de tonalité, etc... Il manque un peu de tout cela afin que je puisse faire tourner le morceau en boucle... Ohhh con, je suis peut être un peu déprimé et ce morceau m'enfonce un peu plus  Voila mon sentiment en brut. Je reste quand même admiratif de la production de l'ensemble, tout comme pour Antropofago d'ailleurs  Vous virez fort vers la death... Bande de voyous |
|
 | |
raie-mie chantal goya du metal

Nombre de messages: 62 Age: 19 Localisation: Bagnols Sur Ceze Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Aezen Mar 28 Déc - 11:09 | |
| Personellement, je trouve ça énorme, instru violente avec chant clair et gueulage tout ce que j'aime  |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 665 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Aezen Mar 28 Déc - 11:44 | |
| Moi je mets un petit bémol pour le chant! Je trouve qu'une musique aussi violente mérite de même pour un chant! Sinon la musique est nerveuse et bien lourde |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Aezen Mar 28 Déc - 12:40 | |
| merci pour vos remarques les gars!!  on en tiens compte! en esperant bientot vous voir pour les lives amv rien que pour toi on fera une adaptation de my woman from tokyo! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Aezen Mar 28 Déc - 20:08 | |
| Waoooooo! Ça c'est un vrai cadeau de fin d'année  Merci, danke, gracias, gracie, tak, kiitos, spaciva, aligato... |
|
 | |
|