|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain drums dieu vivant du metal

Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: un grand monsieur Sam 21 Juin - 0:32 | |
| voila , un de mes nombruex exemple,l'un des meilleurs batteur au monde, je vous laisse aprécier http://fr.youtube.com/watch?v=r9bFPsVtXgY |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un grand monsieur Sam 21 Juin - 0:53 | |
| ouai, j'ai vu un DVD avec des leçons qu'il donnait, tres rapide à la double...  j'aime bien, c'est technique mais pas forcément entrainant mais j'aime bien  |
|
 | |
Ditrik trasher invétéré

Nombre de messages: 383 Age: 19 Localisation: Alès Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: un grand monsieur Sam 21 Juin - 1:09 | |
| Thomas Lang --> Le fameux ^^ Javoue que ya du niveau  |
|
 | |
Cap'tain Phil trasher invétéré

Nombre de messages: 327 Age: 31 Localisation: Salindres Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Ouais Sam 21 Juin - 8:35 | |
| Franchement impressionnant le gars  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un grand monsieur Dim 22 Juin - 11:54 | |
| Euh juste une question, aucun rapport, mais c'est quoi un "trig" à la batterie ? |
|
 | |

Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: un grand monsieur Dim 22 Juin - 12:05 | |
| bonne question mais je crois que ça n'existe pas!peut etre veut tu parler des stick triks? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un grand monsieur Dim 22 Juin - 12:06 | |
| Aucune idée, je crois que c'est born qui a balancé ça sur un topic et comme ça me dit rien je me renseigne |
|
 | |
Mané tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: Anduze Date d'inscription: 26/06/2008
 | Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 0:10 | |
| aaah... Thomas Lang ... pas a dire... Un des maitre a parlé !! Il est épatant, son jeux est d'un technique incroyable, il est prenant et complètement visuel... bravo l'artiste ! J'adore ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 0:12 | |
| (Oh la jolie photo Mané) hop voilà c'est dit
Sur une vidéo il fait de la double à la caisse claire ^^
Et sa batterie transparente des fois, j'adore!!! <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 9:09 | |
| de la double a la caisse claire..?non je ne crois pas ! et ça batterie transparante c'est du plexiglasse(je suis pas sur de l'orthographe= |
|
 | |

| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 9:14 | |
| petite démonstration de blast beet par le maitre : http://fr.youtube.com/watch?v=MpVRJyicnjo |
|
 | |
Mattigor no life du forum

Nombre de messages: 976 Age: 19 Localisation: Bagnols sur Ceze Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 11:09 | |
| | sylvain angels weeping a écrit: | petite démonstration de blast beet par le maitre : http://fr.youtube.com/watch?v=MpVRJyicnjo |
O_O PUTAIN IL SAIT TOUT FAIRE.
.... en + il est bo goss 
chez les francais y a Romain Goulon qui a de bonnes vidéos pour le blast beat.
http://fr.youtube.com/watch?v=r4PxZSdjheo |
|
 | |

| Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 12:37 | |
| MERCI ! j'avis perdu son nom ! et oui thomas lang est autrichien et il sait tout faire ! |
|
 | |
Ditrik trasher invétéré

Nombre de messages: 383 Age: 19 Localisation: Alès Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: un grand monsieur Ven 27 Juin - 15:14 | |
| Tin c'est ragant un gas comme ca qui a une techique autant developpée  |
|
 | |

| Sujet: Re: un grand monsieur Sam 28 Juin - 8:12 | |
| que du boulot mon petit ! |
|
 | |
|