Nombre de messages: 383 Age: 19 Localisation: Alès Date d'inscription: 15/06/2008
Sujet: Re: Tascoï Ven 19 Déc - 20:52
Ahaha pas mal les vidéos, merci Sylvain (encore ;p) Tin j'ai choper des tas de détails sur ma posture que jvais améliorer le plus vite possible (comme avancer et reculer comme un attarder xD)
PS: 4eme minute de A la nuit est hillarante ! ! !!
Nombre de messages: 383 Age: 19 Localisation: Alès Date d'inscription: 15/06/2008
Sujet: Re: Tascoï Lun 22 Déc - 20:54
Petite remise à niveau du Myspace (un peu plus joulie ^^) et un logo vraiment sympa que nous a fait Chloé, la soeur de Thomas merci. Voilà ^^ http://myspace.com/tascolegroupe
Sujet: Re: Tascoï Ven 26 Fév - 2:45
Hééé BONJOUR à tous !
Je voulais informer la compagnie Gardzikossienne que Tascoï dévoile son premier EP 5 titres, tout chaud sorti du Studio Amplitude (Alès) ! 3 chansons sont en écoute sur le Myspace http://myspace.com/tascolegroupe qui a pris un coup de jeune (aux allures un peu plus pro) pour l'occasion.
Voilà merci à tous ! (Il y a un concert de prévu le 13 mars au Vintage Bike Café, rdv rubrique annonce de concert !)
Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Tascoï Ven 26 Fév - 12:05
Yes tascoi vous faite vraiment plus pro avec ce myspace c'est sur ! est avec des vrais demo aussi ... j'y était passer il y a quelque jour en plus :razz: il y a juste un truc qui ma marqué... met des image sur les musique dans le lecteur du myspace sinon rien a dire
aufaite je sais aps ce que tu prend pour les parole mais j'en veux
Sujet: Re: Tascoï Ven 26 Fév - 17:26
Hé Antoine, en fait ca fait deux fois qu'on nous dit ça... mais tu connais pas des chansons particulières pour que j'écoute un peu plus. Parce que jusque là j'ai du mal à saisir la ressemblance à par les textes en français avec ce que j'ai écouté xD