|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le parolier Lun 24 Mar - 19:55 | |
| Pour moi parolière c'est l'évasion par les mots... C'est magique la première fois que l'on entend ses mots prendre vie au travers de la musique... et en même temps être juste parolière c'est pas évident... |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Le parolier Lun 24 Mar - 20:45 | |
| c'est toi qui inaugure cette section! felicitation! et oui les paroliers ou "songwriter" pour faire anglais n'on pas un role facile ils vivent dans l'ombre et meme si leur talent est reconnu on sais pas que c'est eux! bon courage en tout cas! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parolier Lun 24 Mar - 20:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parolier Mar 25 Mar - 18:32 | |
| XD Moi aussi je parle le anglais ! |
|
 | |
borntogrowl no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 27 Localisation: Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Le parolier Mer 7 Mai - 17:37 | |
| Mdr Vive les paroles de métalleux ca vole très haut en général  lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parolier Jeu 8 Mai - 17:58 | |
| | borntogrowl a écrit: | Mdr Vive les paroles de métalleux ca vole très haut en général lol |
Ah c'est malin ça ^^ Je ne demande qu'à être jugée et à recevoir des critiques constructives ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parolier Jeu 8 Mai - 18:07 | |
| jmré bien voir tes textes  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Brakh chantal goya du metal

Nombre de messages: 95 Age: 38 Localisation: Aubenas, Ardèche Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Le parolier Sam 10 Mai - 17:27 | |
| | borntogrowl a écrit: | Mdr Vive les paroles de métalleux ca vole très haut en général lol |
Pourquoi ?? Tu n'ai pas content de tes textes ?? Pour ma part, j'aime les miens . |
|
 | |
borntogrowl no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 27 Localisation: Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Le parolier Sam 17 Mai - 12:39 | |
| | Brakh a écrit: | [ Tu n'ai pas content de tes textes ??
|
Bah tu sais Y en a que je trouve très bien et y en a d'autres pour lesquels c'est moins bien. Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. Après bon je suis pas un perfectionniste non plus si j'ai fait un texte de merde j'essaierai de l'arranger un peu mais j'irai pas non plus me prendre la tête. Ca c'est chacun sa manière d'écrire. Et puis ce qui compte c de croire à mort à ce que l'on a écrit quand on le chante  |
|
 | |
Brakh chantal goya du metal

Nombre de messages: 95 Age: 38 Localisation: Aubenas, Ardèche Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: Le parolier Sam 17 Mai - 19:15 | |
| oui, il faut le vivre ton texte . |
|
 | |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1277 Age: 22 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le parolier Sam 17 Mai - 19:46 | |
| Oui,temps que tu racontes quelque chose d'important à tes yeux c'est l'essentiel.Et plus tu y crois,plus tu feras passer quelque chose par l'intermédiaire de ton texte aux autres  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parolier Dim 25 Mai - 20:32 | |
| Dans AeZen c'est plutot St et moi qui écrivont, souvent tout les deux d'ailleurs. Moi j'fais couplet 1 puis lui couplet 2, puis moi pont, puis un le titre...en général ça rend plutot pas mal. Sinon pour l'inspiration (ça fait 3 ans qu'on écrit) souvent ça vient d'un mot simple, d'une situation dans laquelle on se trouve, d'un film, d'un personnage, et on a vraiment aucune méthode, moi quand ça vient ça vient j'peut écrire 6 ou 7 textes en 1 semaines et des fois c'est le vide pendant plusieurs mois. Si y'en a que ça interresse de lire les paroles de nos chansons qu'ils m'envoient un mp  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le parolier Lun 26 Mai - 9:04 | |
| ok avec toi Bam, mais c'est encore plus difficile lorsque tu écris le texte mais que qqn d'autre le chante, difficile pour cette derniere de faire passer l'émotion. La est tout le talent du chanteur... |
|
 | |
|