Gard Zikoss Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ragnar tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Alès Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Dim 5 Fév - 10:36 | |
| Waaa s'te tête à choisir aujourd'hui je pense vraiment qu'elle m'aurait tenté car c'est presque donné, bon a tester à l'occasion... Le concert c'était ESUS, ALTAIR, NECROMANTIC le 25/07/10 et oué j'essaie de garder les flyers ds mon pc.
|
|  | | Sven 6L6 chantal goya du metal

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Cote d'Opal Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Dim 5 Fév - 18:49 | |
| salut Ragnar ! je ne suis pas de votre région, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum si tu as vu Esus en concert; tu as forcément deja croisé Apoptos alors...)
effectivement; cette petite tête Laney Iron heart a l'air pas mal du tout, j'en ai entendu que du bien pour l'instant, je crois que c'est bien mon style.. j'espère pouvoir tester ca rapidement
|
|  | | Ragnar tout nouveau, tout beau!

| Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Dim 5 Fév - 21:36 | |
| Hello Sven ben merci a toi, t'as peu "profiter" de l'enduro ce week end ? |
|  | | Sven 6L6 chantal goya du metal

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Cote d'Opal Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Lun 6 Fév - 0:08 | |
| ...nan pas cette année, j'avais un repas d'anniversare toute la journée, mais vu les temperature negatives et la neige je ne regrette pas d'être resté bien au chaud  sinon je l'ai fait 10 ou 12 fois étant plus jeune donc je connais, t'es motard ? |
|  | | Ragnar tout nouveau, tout beau!

| Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Lun 6 Fév - 18:49 | |
| Hello nan je suis de Lens donc conno bien le domaine. |
|  | | Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Mer 8 Fév - 19:08 | |
| Bienvenue doc ... |
|  | | jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Salut les rockeur \,,/ Jeu 9 Fév - 17:31 | |
| |
|  | | |