| | SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 18:43 | |
| |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 18:44 | |
| Bouuuhhh je ne sais pas si Porkelton ne nous l'a pas effarouchée |
|
 | |

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 19:04 | |
| |
|
 | |
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 19:22 | |
| La bière, après une grande absorption, altère la perception. Pas autant que les champignons, mais suffisamment... |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 19:27 | |
| aaaah lmais c'est genial ca!! je savais pas que c'était officiel!!! a quand les lives??!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 19:44 | |
| On négocie actuellement une tournée mondiale avec un sponsor, Heineken pour ne pas le citer. Le truc c'est que les gars du marketing veulent que l'on ait une image virile. Par exemple ils souhaitent que l'on porte tous une barbe et les cheveux longs, style viking... Palad qui est bon négociateur est en train de vendre l'image de Zorro car ce dernier ne souhaite pas se plier à cette obligation... Je crois que contre le port d'une perruque permanente, il bénéficierait de son poids mensuel en charcuteries... Mais le gros problème vient de Porkelton, il refuse que les maquilleuses soient les mêmes tous les jours et il souhaite que dans les hôtels, son lit soit en forme de hamburger. Orens n'est pas trop exigeant, il souhaite rentrer à la maison tous les soirs avec défraiement... Perso les conditions sont réglées, comme je n'aime pas la Heineken, ils m'ont concédé que les canettes de promotion (car sur toutes les photos on doit tenir une canette à la main) seraient remplies de lait grenadine... |
|
 | |
faltetoya tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 8 Age: 29 Localisation: NIMES Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Lun 30 Jan - 22:06 | |
| Salut et merci pour l'accueil. Sepultura je t'ai répondu en mp. AMV non non j'ai pas fuis, je ne suis pas non plus éffarouchée  ça aurait été dommage avec toutes ces discussions en plus sur la biere, le houblon et l'heineken au contraire lol ça m'interresse !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Lun 30 Jan - 22:10 | |
| Tutti va bene  Perso je préfère les rousses ambrées  |
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Mar 31 Jan - 8:07 | |
| Welcome !
Malgré mes actions ponctuelles dans des prj (très sympa au passage), je suis toujours à la recherche d'une formation durable sur Nimes / région de Nîmes... donc si tu es intéressé par mon profil (voir signature de mon message)... n'hésites pas à me MP 
A+ |
|
 | |
| | SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) | |
|