| | SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
faltetoya tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: NIMES Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 22:10 | |
| J'étais déjà venu sur le site. Mais bon pas le temps, le boulot.........................etc....
Bref, Je suis chanteuse style plutôt rock, j'ai 28 ans; j'habite NIMES centre et je joue un peu de guitare (je peux très bien accompagner en rythmique par ex)... Je cherche à me remettre a fond dans la musique mais, je connais très peu de musiciens sur Nimes et c'est très embêtant. lol surtout pour refaire un groupe ou pour sortir dans des concerts.... Bon aussi je souhaiterai commençer le clavier.
Voici voulou....
Donc j'éspère discuter ici ou devant une biere avec des musiciens sympas pour échanger.
bye.
|
|
 | |
Palad pogoteur fou

Nombre de messages: 167 Age: 32 Localisation: Gard du Nord Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 22:20 | |
| bon retour alors!!! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1329 Age: 50 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 22:22 | |
| Tchow  Hello, une fille... C'est rare par ici! |
|
 | |

Nombre de messages: 8 Age: 30 Localisation: NIMES Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 22:23 | |
| merci!
Ah ouai? Rare? Il m'a semblait en voir une dejà sur le site, une chanteuse mais, c'est c'est vrai je n'ai vu qu'elle. |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1329 Age: 50 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 22:27 | |
| Dis donc ça fait longtemps que tu es inscrite |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4864 Age: 31 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 22:49 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Sam 28 Jan - 23:47 | |
| Oui c'est vrai ça fait longtemps.J''ai pas mal déménagé, j'étais sur Alès avant. Et, là sur Nimes j'éspère rencontrer des musiciens sur place pour projets. |
|
 | |
PorKeltOn trasher invétéré

Nombre de messages: 338 Age: 24 Localisation: DTC, prés de la branche Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 1:21 | |
| On a déja notre chanteur fan de bieres nous !
(Les chanteuse ont été déclaré illégale depuis la loi "Jack-o-pule de 1859 après JC) |
|
 | |
nomad metaleux supreme

Nombre de messages: 544 Age: 24 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4864 Age: 31 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 10:04 | |
| | PorKeltOn a écrit: | On a déja notre chanteur fan de bieres nous !
(Les chanteuse ont été déclaré illégale depuis la loi "Jack-o-pule de 1859 après JC) |
vous avez trouvé un chanteur??!!_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Sepultura no life du forum

Nombre de messages: 758 Age: 21 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 15:22 | |
| Salut et bienvenu a toi! Moi j'ai un deuxieme groupe qui est sur Aubay et on recherche une chanteuse. C'est un groupe de metal mais on ne recherche pas le crie cher une chanteuse. Moi je ferait du backing vocals en grunt par contre. Un peu comme lacuna coil. Si tes interresser mp moi! |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 15:51 | |
| | Sepultura a écrit: | | Salut et bienvenu a toi! Moi j'ai un deuxieme groupe qui est sur Aubay et on recherche une chanteuse. C'est un groupe de metal mais on ne recherche pas le crie cher une chanteuse. Moi je ferait du backing vocals en grunt par contre. Un peu comme lacuna coil. Si tes interresser mp moi! |
oh oh tu nous avait caché ca _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 758 Age: 21 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 16:29 | |
| Oue j'ai deux groupe. -Worthless God (ou je suis chanteur et guitariste) -Et un groupe sur Aubay (ou je suis guitariste). L'autre guitariste de ce groupe voyer une chanteuse en chant clair et moi qui eventuelement ferais du backing vocals. Enfin bon c'est un projet interresent mais sur lequel je suis moin investit que mon groupe ou j'ai un poste plus consequent. Mais il y a un bon esprit et des bon riffs Thrash/Hardcore donc sa m'a interresser du coup.
|
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 17:15 | |
| c'est super ca!! j'aime bcp lacuna coil..surtout christina scabbia _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) Dim 29 Jan - 17:23 | |
| Oui Christina est superbe! Cela dit le dernier album tourne un peu en rond a mon gout. |
|
 | |
| | SALUT NIMOIS NIMOISES OU ALENTOURS (même les autres) | |
|