|
| Auteur | Message |
|---|
goilll chantal goya du metal

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: A.D.N (Autour De Nous) Ven 6 Jan - 21:29 | |
| Bonjour à tous les visiteurs de ce topic de présentation Je présente rapidement mon petit groupe de potes nous jouons ensemble depuis quelques années une répet' par semaine pour deux ou trois concerts par ans  ... Peu importe, on s'éclate ! Pour nous situer, nous jouons uniquement des compos registre rock français dont vous pouvez avoir un petit aperçu ici : http://www.myspace.com/adn30 On peut, si vous le souhaitez, jouer pour vous moyennant quelques billets, voire moyennant rien du tout... Ben en fait même si on doit payer ! Merci d'être là ! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: A.D.N (Autour De Nous) Ven 6 Jan - 22:32 | |
| Sympa le myspace |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
 | |
 | |

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: A.D.N (Autour De Nous) Sam 7 Jan - 22:31 | |
| Voui  En fait j'ai un peu de mal, à de rares exceptions près, avec le chant en français... Vieux débat qui pour mon cas n'a rien à voir avec un certain puritanisme, simplement une histoire de goût... |
|
 | |

| Sujet: Re: A.D.N (Autour De Nous) Sam 7 Jan - 23:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: A.D.N (Autour De Nous) Dim 8 Jan - 8:33 | |
| C'est tout à votre honneur  J'ai vu de belles gratounes dans votre matos, notamment des music man... Et la blanche à gauche du mur sur le myspace, on dirait une vieille Lag? |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A.D.N (Autour De Nous) Sam 12 Mai - 14:25 | |
| hop petite seance d' enregistrement dans notre local de repet/garage à voiture/entrepôt de matériel agricole/succursale de container de recyclage de verre (format 25cl uniquement) C'est un peu mou du genou pour vous autre mais je le poste quand même :http://www.myspace.com/music/player?sid=87725092&ac=now |
|
 | |
|