Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: grand concert du téléthon 2011 a ST christol lez alès Mer 23 Nov - 18:00
Cela me tente bien de venir croiser la bibine avec AMV et entendre le nouveau système de bobby « La maison pour tous » est-ce la grande salle devant laquelle on a joué cet été ?
Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: grand concert du téléthon 2011 a ST christol lez alès Mer 23 Nov - 19:30
euh je sens que je vais me faire huerrr (non il n'y auras pas du Goldman^^) mais l'assoss qui tiendras la buvette pour l'evenement risque de ne pas servir d'alcool...
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!
Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: grand concert du téléthon 2011 a ST christol lez alès Mer 23 Nov - 19:41
bobby a écrit:
euh je sens que je vais me faire huerrr (non il n'y auras pas du Goldman^^) mais l'assoss qui tiendras la buvette pour l'evenement risque de ne pas servir d'alcool...
Tu cherches l’émeute là ?
ça c’est la tuile ! j’ai bien des bouteilles vides de champomy qui trainent que je peux remplir discrétos avec de la boisson d’homme…. parce que écouter du gros son qui tue avec du pshitt citron c’est pas vachement rebelle comme attitude