|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lys tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 28 Age: 15 Localisation: Made in France Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Jeu 17 Nov - 22:38 | |
| Magnifique,très bon boulot! |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Jeu 17 Nov - 22:40 | |
| ah c'est super interessant ce split!!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Jeu 17 Nov - 22:43 | |
| |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 665 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Jeu 17 Nov - 23:35 | |
| Piou la vache....beau travaille! |
|
 | |
bece30100 chantal goya du metal

Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mar 22 Nov - 11:53 | |
| Ah oué quand meme ! poua elle claque !!! <3 Beau boulot AMV !!!!!! |
|
 | |
Sven 6L6 chantal goya du metal

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Cote d'Opal Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mar 17 Jan - 17:45 | |
| Waooo..! je suis impressioné par l'esthetique de la face arrière, ca a une certaine gueule (bon l'avant c'est hyper personel, donc question de gout) parcontre domage pour le manche vissé, car avec les 7 possibilités dues au systeme de switch, alliées a un manche conducteur je n'ose imaginer le résultat.. en tout cas j'aime le coté pièce unique, l'acheteur doit être content de l'avoir dans sa collection) bonne continuation
|
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mar 17 Jan - 18:34 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1173 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mar 17 Jan - 22:04 | |
| |
|
 | |
Sven 6L6 chantal goya du metal

Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Cote d'Opal Date d'inscription: 17/01/2012
 | Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mer 18 Jan - 12:59 | |
| c'est une semi.. ok, pardone mon ignorance alors) malgrés que j'en possède une, je n'ai pas tilté en la voyant, du fait que la miene a le manche collé et oui, je me demandais aussi comment tu avais fait pour donner cet effet au petit symbol sur le cut-away.. en tout cas la plaque arrière du manche avec ton logo est tout simplement magnifique ! (et c'est sincère, quand tu me connaitras mieux tu sauras que c'est pas vraiment mon style le lechage de c.. ) j'ai un petit moment devant moi, je pars a la recherche de ta gallery photo pour voir tes autres pièces, si quelqu'un a un lien ca serait bien gentil |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mer 18 Jan - 23:00 | |
| J'aurai pu le coller mais je préfère les liaisons métalliques, d'ailleurs il m'arrive parfois de glisser une plaque métallique entre le corps et le manche... Tu verras dans l'avenir de plus en plus de guitares acoustiques assemblées, au niveau du manche, par un système de vis... La colle fait office "d'amortisseur" sonore là ou l'on recherche plus de conduction... Tu cherches une galerie photo, voici en scoop pour tous les membres du fofo mon site internet fraichement terminé http://www.wix.com/amvcustomguitars/amv-custom-guitars |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: AMV Hydra Orens Mer 18 Jan - 23:09 | |
| mais quel joli site!! l'admin dis que sa mériterai un topic pour le presenter _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: AMV Hydra Orens Jeu 19 Jan - 22:20 | |
| |
|
 | |
|