Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: Gibson les paul "blackwater" Mer 12 Oct - 23:52
oui elle est sublime!et pour l'avoir essayé je peux vous dire que le son est le confort sont hallucinant! mon ami privilégie la vente, tu avais quoi en echange? sais on jamais
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!
Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
Sujet: Re: Gibson les paul "blackwater" Dim 8 Jan - 20:19
bobby a écrit:
oui toujours en vente si tu es intéréssé fait moi signe
Arf... je viens de faire deux grosses craqueries niveau musique, mon porte monnaie en a pris un coup. Elle me plait drôlement cette guitare, mais je pense que je vais avoir du mal pour un achat sec ! A moins d'une grosse promo ou d'un échange au moins partiel. J'ai ça à proposer cas ou : Line6 DT50, Gibson Les Paul Spécial (2xP90), Musicman Axis, Ovation Custom legend 1769 et p'tet d'aut' choses...
Nombre de messages: 4353 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: Gibson les paul "blackwater" Jeu 12 Jan - 9:28
dzl Goil mon pote est intéréssé uniquement par une vente malgré le joli matos que tu as a l'échange! (moi perso je me serais bien laissé tenté par la les paul en p90 )
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!
Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
Sujet: Re: Gibson les paul "blackwater" Jeu 12 Jan - 12:32
bobby a écrit:
dzl Goil mon pote est intéréssé uniquement par une vente malgré le joli matos que tu as a l'échange! (moi perso je me serais bien laissé tenté par la les paul en p90 )
Ben t'aurais pas eu tors ! J'ai été trop dépensier ces derniers temps, là je ne peux vraiment pas me permettre un achat sec. Si toutefois ton ami devait réajuster son prix, n'hésite pas à me faire signe ! En tous cas je te remercie d'avoir transmis.