| | Ce sujet n'est pas intéressant. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikou30 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: Alès - Nîmes Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Ce sujet n'est pas intéressant. Dim 18 Sep - 16:56 | |
| Bonjour à tous !
Voila moi je suis Mickael, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS Informatique à Nîmes, je joue de la guitare depuis un peu plus de 5 ans, de la basse depuis 3 ans et demi et de la batterie depuis un an et demi. Je n'ai jamais pris de cours donc forcement je ne suis pas expert mais c'est ma passion..
J'écoute et joue du rock, principalement punk-rock californien car c'est le groupe "Green day", dont je suis fan depuis 2004 qui m'a fait découvrir le rock, et qui m'a donné ma passion pour la musique.
Voici un petite liste de groupes que apprécie vraiment :
Green day, Saez, Paramore, Sum 41, The offspring, Avenged sevenfold, Muse, The Gazette, Maximum the hormone, shakaponk, kid in glass houses, Nightwish, Nashville pussy, Oasis ,Lynrd skynrd, pink floyd, rené la taupe.
Voila donc maintenant que vous connaissez mes influences cela va vous paraitre bizarre mais je suis bassiste dans un groupe de ..reggae, "cowboy repop", on était à la scène ouverte du 2 septembre.
Avant j'avais un groupe de rock qui s'est effondré sur lui même pour cause de .. mésentente, et pour rester avec mes potes (batteur et guitariste), j'ai accepté de participer à leur projet reggae, puis finalement à la basse, on s'amuse bien ^^.
Voila =)
|
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Dim 18 Sep - 18:42 | |
| Welcome Rastafari |
|
 | |
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011