| | Ce sujet n'est pas intéressant. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikou30 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: Alès - Nîmes Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Ce sujet n'est pas intéressant. Dim 18 Sep - 16:56 | |
| Bonjour à tous !
Voila moi je suis Mickael, j'ai 21 ans, je suis étudiant en BTS Informatique à Nîmes, je joue de la guitare depuis un peu plus de 5 ans, de la basse depuis 3 ans et demi et de la batterie depuis un an et demi. Je n'ai jamais pris de cours donc forcement je ne suis pas expert mais c'est ma passion..
J'écoute et joue du rock, principalement punk-rock californien car c'est le groupe "Green day", dont je suis fan depuis 2004 qui m'a fait découvrir le rock, et qui m'a donné ma passion pour la musique.
Voici un petite liste de groupes que apprécie vraiment :
Green day, Saez, Paramore, Sum 41, The offspring, Avenged sevenfold, Muse, The Gazette, Maximum the hormone, shakaponk, kid in glass houses, Nightwish, Nashville pussy, Oasis ,Lynrd skynrd, pink floyd, rené la taupe.
Voila donc maintenant que vous connaissez mes influences cela va vous paraitre bizarre mais je suis bassiste dans un groupe de ..reggae, "cowboy repop", on était à la scène ouverte du 2 septembre.
Avant j'avais un groupe de rock qui s'est effondré sur lui même pour cause de .. mésentente, et pour rester avec mes potes (batteur et guitariste), j'ai accepté de participer à leur projet reggae, puis finalement à la basse, on s'amuse bien ^^.
Voila =)
|
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Dim 18 Sep - 18:42 | |
| Welcome Rastafari |
|
 | |
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Dim 18 Sep - 20:28 | |
| Bienvenue!!! | mikou30 a écrit: | Voici un petite liste de groupes que apprécie vraiment :
Green day, Saez, Paramore, Sum 41, The offspring, Avenged sevenfold, Muse, The Gazette, Maximum the hormone, shakaponk, kid in glass houses, Nightwish, Nashville pussy, Oasis ,Lynrd skynrd, pink floyd, rené la taupe.
|
Tu as raison faut balancer!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Dim 18 Sep - 23:24 | |
| Green day, Saez, Paramore, Sum 41, The offspring, Avenged sevenfold, Muse, The Gazette, Maximum the hormone, shakaponk, kid in glass houses, Nightwish, Nashville pussy, Claude François, Oasis ,Lynrd skynrd, pink floyd, rené la taupe. [/quote] Cherchez l'intrus
Dernière édition par AMV le Lun 19 Sep - 23:12, édité 1 fois |
|
 | |
bece30100 chantal goya du metal

Nombre de messages: 61 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 12/08/2011
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Lun 19 Sep - 0:20 | |
| Welcom to Auchan ! |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Lun 19 Sep - 9:44 | |
| yeahh bienvenu _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Lun 19 Sep - 18:17 | |
| Welcome |
|
 | |
mikou30 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 6 Age: 22 Localisation: Alès - Nîmes Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Mer 21 Sep - 12:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Mer 21 Sep - 15:14 | |
| |
|
 | |
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Mer 21 Sep - 21:04 | |
| Bienviendu !!! Faut pas le dire trop fort, mais vous réussi à me faire taper du pied sur du reggae ! Bel exploit ! |
|
 | |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1277 Age: 22 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Mer 21 Sep - 21:57 | |
| |
|
 | |
Chrisbasse tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 23 Age: 22 Localisation: Saint-ambroix Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Jeu 22 Sep - 19:03 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1277 Age: 22 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Ce sujet n'est pas intéressant. Sam 24 Sep - 17:12 | |
| Il me semble que lorsque nous disons "bienvenue" à quelqu'un c'est le raccourci pour dire "je te souhaite la bienvenue"... |
|
 | |
| | Ce sujet n'est pas intéressant. | |
|