Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Pour les petits plaisirs solitaires Dim 18 Sep - 10:25 | |
| | jlvlead a écrit: | ... malgré tous les défauts de la terre que l’on peut trouver à cette race particulière de musiciens (je sais que le mot "musiciens" n’est pas vraiment adapté ) que l’on appelle batteur (jé c'est toi qui a commencé ) , ils sont les seuls à vous faire développer le groove !!!!! et sans le groove, en live, tu le payes cash !!! donc soyez sympa, adoptez un batteur ... |
| Tito le manchot a écrit: | | ..., aussi bien foutu soit-il (le play-back, pas le batteur)..... |
| Tito le manchot a écrit: | [... malgré tous les défauts de la terre que l’on peut trouver à cette race particulière de musiciens (je sais que le mot "musiciens" n’est pas vraiment adapté ) que l’on appelle batteur (jé c'est toi qui a commencé ) , ils sont les seuls à vous faire développer le groove !!!!! et sans le groove, en live, tu le payes cash !!! donc soyez sympa, adoptez un batteur
En revanche pour le batteur, je suis complètement d'accord, car il nous apprend non seulement le groove, mais aussi la patience et la tolérance pour ceux qui sont "différents" (désolé, Jé, j'ai pas pu m'empêcher) |
Mais pourquoi tant de haine ?
Pour répondre à la blagounette :
| Jé le batteur a écrit: | | vous savez comment faire jouer moins de notes à un guitariste ? | En lui mettant une partition devant les yeux !
| Jé le batteur a écrit: | | Puis comment le faire arrêter de jouer ? | En mettant des notes sur les partitions !!!!
|
|
Tito le manchot chantal goya du metal

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Pour les petits plaisirs solitaires Dim 18 Sep - 11:01 | |
| Pour répondre à la blagounette : | Jé le batteur a écrit: | | vous savez comment faire jouer moins de notes à un guitariste ? | En lui mettant une partition devant les yeux !
| Jé le batteur a écrit: | | Puis comment le faire arrêter de jouer ? | En mettant des notes sur les partitions !!!!
[/quote]
Ce qui m'inquiète, c'est que tu t'es mis à la guitare: tu va donc finir par être la victime des blagues de batteurs ET de guitaristes, autant dire que tu va morfler! Mais n'oublions pas que dans le monde, pour 9 guitaristes il vient au monde 1 seul batteur (source: ISDMM*): j'ai donc une théorie sur les blagues que les guitaristes racontent sur les batteurs. C'est un peu comme les blagues que les mecs racontent sur les belles blondes. Il font ça parce qu'ils sont aigris de ne pas parvenir à les pécho.
*ISDMM: Institut Statistique de Moi-Même |
|