|
| Auteur | Message |
|---|
Tito le manchot chantal goya du metal

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 11:43 | |
| Salut les rockeurs des Cévennes et d'ailleurs, Une petite présentation d'un nouvel arrivant qui a découvert votre communauté lors de la scène ouverte du 2 septembre: Je m'appelle Christophe (alias Tito le manchot), guitariste depuis l'adolescence dont je ne suis (selon mon épouse et mon batteur) toujours pas sorti. Je viens de là, je viens du blues (mes idoles Clapton, SRV, Hendrix mais aussi Gilmour, May, et pleins d'autres). Des rencontres m'ont conduit à m'ouvrir aujourd'hui à d'autres styles plus velus et métalliques au sein d'un groupe du Gard rhodanien. J'ai joué sur plein de grattes différentes (Fender Stat et Tele, demi-caisse Ibanez, tripe Samick de la grande époque). Désormais, je m'éclate sur Ibanez RGA 42, Gibson Les Paul BFG Gary Moore (R.I.P.), électro Yamaha CPX et résonateur Régal acajou de la fin des 60's. Je branche tout ça dans un Line 6 Pod XT Live (je sens que je vais recevoir une avalanche d'injures auxquelles je m'empresserai de répondre) et depuis peu dans un Line 6 JM4 looper (je reviendrai dans le forum matos sur cette petite merveille: deuxième rafale d'injures à prévoir). Longue vie à Gard Zikoss et une standing ovation pour son créateur!!!! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 13:33 | |
| |
|
 | |
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 14:59 | |
| | Tito le manchot a écrit: | | ....l'adolescence dont je ne suis (selon mon épouse et mon batteur) toujours pas sorti...... |
Je confirme : j'ai au moins .... 2 ans d'âge mental de + que les 14 ans de Tito !!! Depuis que je te tanne, tu t'es enfin décidé ! Ca fait plaisir !
Bienvenu à toi ! |
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 15:26 | |
| WELCOME !
| Tito le manchot a écrit: | | J'ai joué sur plein de grattes différentes (Fender Stat et Tele, demi-caisse Ibanez, tripe Samick de la grande époque). Désormais, je m'éclate sur Ibanez RGA 42, Gibson Les Paul BFG Gary Moore (R.I.P.), électro Yamaha CPX et résonateur Régal acajou de la fin des 60's. |
La liste manque cruellement d'une AMV 
| Tito le manchot a écrit: | | ...je sens que je vais recevoir une avalanche d'injures auxquelles je m'empresserai de répondre |
Ha non, ce n'est pas le genre de la maison...
Dernière édition par jlvlead le Dim 11 Sep - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 15:35 | |
| | Jé le batteur a écrit: | | Tito le manchot a écrit: | | ....l'adolescence dont je ne suis (selon mon épouse et mon batteur) toujours pas sorti...... |
Je confirme : j'ai au moins .... 2 ans d'âge mental de + que les 14 ans de Tito !!! Depuis que je te tanne, tu t'es enfin décidé ! Ca fait plaisir !
Bienvenu à toi ! |
Pour infos à ceux qui suivraient cette échange, Jé le batteur est le grand gourou du metal qui m'a détourné de l'autel du blues pour me convertir au côté obscur de la force, petit padawan graisseux que je suis... |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 15:42 | |
| | jlvlead a écrit: | WELCOME !
| Tito le manchot a écrit: | | J'ai joué sur plein de grattes différentes (Fender Stat et Tele, demi-caisse Ibanez, tripe Samick de la grande époque). Désormais, je m'éclate sur Ibanez RGA 42, Gibson Les Paul BFG Gary Moore (R.I.P.), électro Yamaha CPX et résonateur Régal acajou de la fin des 60's. |
La liste manque cruellement d'une AMV 
Le soir de la scène ouverte, Antoine n'avait pas son terminal pour prendre les règlements par carte bancaire, du coup, j'ai pas pu repartir avec une AMV (et j'ai bien essayé d'en plaquer une sous mes vêtements, mais ça dépassait du t-shirt). Et puis il me semble que toi non plus tu n'as pas d'AMV dans ton arsenal. A l'attention de notre luthier vénéré, pour deux achetées, la troisième gratuites?
| Tito le manchot a écrit: | | ...je sens que je vais recevoir une avalanche d'injures auxquelles je m'empresserai de répondre |
Ha non, ce n'est pas le site de la maison...
J'ai été jeté un coup d'oeil au forum matos qui côté ampli sent bon la lampe surchauffée: j'ai peur de faire figure d'hérétique avec mon matos à maudélizassion...
|
|
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Dim 11 Sep - 17:38 | |
| |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Lun 12 Sep - 9:35 | |
| Bienvenu Tito!!!!! |
|
 | |
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Lun 12 Sep - 9:55 | |
| Bienvenue  !!! Tu vas te plaire ici, on est plein de vieils ados!!! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Lun 12 Sep - 21:07 | |
| |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Encore un guitariste!!!! Jeu 15 Sep - 18:19 | |
| . .....  ..... ... ha, au fait, Bienvenu ... . |
|
 | |
|