|
| Auteur | Message |
|---|
cyrmontana tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 5 Age: 38 Localisation: Pau Date d'inscription: 08/09/2011
 | Sujet: hey hey hey !!!! Sam 10 Sep - 21:31 | |
| salut a tous , Je m'appelle Cyril et bien sûr tout le monde se doute que je suis nouveau sur le site !! J'habite dans la région Paloise et j'ai 38 piges !! je pratique la guitare depuis moins d'un an , seulement a titre personnel en faisant quelques reprises pour l'instant !!
je joue exclusivement à la maison , sur des enceintes de monitoring et cela me convient parfaitement pour l'instant !! mes influences métal restant du bon vieux old school : obituary , napalm death , cannibal corpse , sepultura , septic flesh entre autre , j'en oublie plein , en bref des groupes de mon époque quoi !! mais aussi des bons groupes made in France comme Gojira , dagoba , trépaLium ^^ etc ... Je tapotais déjà la guitare en 1996 quand j'ai acheté ma 1ere guitare le 21 juin , jour de la fête de la musique , de cette même année !! une BC rich mocking bird ( made in USA ) que j'ai aujourd'hui équipé d'un duo seymour duncan sh6/sh13 ( le dimebucker de dimebag darell ) son état est comme neuf 15 ans après !! je possède également une ESP horizon FR2 avec les seymour sh1/sh4 et une PRS signature allender en emg 89/81 ! bref de quoi m'éclater !!
voila somme toute une prez bien classique .
big up a tous
Cyril
Dernière édition par cyrmontana le Mar 13 Sep - 15:31, édité 1 fois |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Dim 11 Sep - 0:41 | |
| bienvenu a toi cyril!! amuse toi bien parmis nous!! j'ai une gratte montée en dimebuker aussi c'est juste genial ce micro! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Dim 11 Sep - 8:36 | |
| Bienvenue à toi, ami du Sud-Ouest ! |
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Dim 11 Sep - 15:17 | |
| salut à toi ami sudiste !
|
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Dim 11 Sep - 21:17 | |
| Bienvindu my friend. J'ai aussi une Hydra "Vinci" équipée avec LE micro original qu'affectionnait Dimebag, un Bill Lawrence 500XL |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Lun 12 Sep - 9:38 | |
| | cyrmontana a écrit: | salut a tous , je joue exclusivement à la maison , sur des enceintes de monitoring et cela me convient parfaitement pour l'instant !! mes influences métal restant du bon vieux old school : obituary , napalm death , cannibal corpse , sepultura , septic flesh entre autre , j'en oublie plein , en bref des groupes de mon époque quoi !! mais aussi des bons groupes made in France comme Gojira , dagoba , trépanium etc ...
|
Yep bienvenue a toi mec! Je sait pas pourquoi mais a mon avis on va bien s'entendre!!!
|
|
 | |
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Lun 12 Sep - 10:13 | |
| Bienvenue!!! |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Lun 12 Sep - 19:19 | |
| Bienvenue!! ps: c'est Trepalium  |
|
 | |
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Lun 12 Sep - 21:08 | |
| |
|
 | |
Apoptos2 zikoss averti

Nombre de messages: 239 Age: 30 Localisation: Barjac Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Lun 12 Sep - 22:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hey hey hey !!!! Mar 13 Sep - 13:01 | |
| merci a tous , ouais en effet c'est trépalium !!! (erreur de frappe ) c'est mon petit qui a 2 mois --> a force , il m'a a l'usure ^^ |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Mer 14 Sep - 23:16 | |
| Si tu aimes Trepalium, tu peux chercher leur cover de Pantera qui vient de sortir, elle avoine grave!! |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: hey hey hey !!!! Jeu 15 Sep - 18:23 | |
| . ... t'as pas de pau, (  ) t'es nouveau et déjà des remarques ... Bienvenu ! . |
|
 | |

| Sujet: Re: hey hey hey !!!! Ven 16 Sep - 12:06 | |
| mmmm .... c'est fin , ça se mange sans faim !! |
|
 | |
|