goilll chantal goya du metal

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Mon rack tout frais sorti du four! Jeu 12 Jan - 23:12 | |
| J'ai pour ma part un HD500, après avoir eu un Pod Pro, un XT pro et un X3 live. Donc toutes les évolutions du Pod. Il y a une évolution intéressante avec la gamme HD au niveau du réalisme des modélisations, mais ce n'est pas non plus une révolution ! On perd aussi beaucoup de modèles modélisés, line6 s'est recentré sur quelques amplis majeurs (pour le moment) et à mon sens ce n'est pas un mal. la gamme HD est moins "usine à gaz" que le X3. Enfin moi je m'y retrouve. Dommage que le DSP soit un peu léger et ne gère pas certaines chaines un peu gourmandes (mode dual avec plusieurs effets sur chaque canal) Ca reste malgré tout de la modélisation, donc on ne retrouvera jamais les sensations que procurent un "lampes". Quoique, couplé à un DT50 on a le meilleur compromis entre les deux mondes (OH, j'en vends un justement !  ) |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Mon rack tout frais sorti du four! Ven 13 Jan - 22:21 | |
| |
|
goilll chantal goya du metal

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Mon rack tout frais sorti du four! Ven 13 Jan - 22:59 | |
| J'ai pas trouvé une énorme difference entre les son ENGL entre le pod xt pro et le HD 500.
Mais bon... je ne connaissais pas le hd 500, donc en fouillant peut etre que je suis passé a coté de subtilités.
En tout cas, c'est une très bonne machine! |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Mon rack tout frais sorti du four! Sam 14 Jan - 21:48 | |
| |
|