| | Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rohnny tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 11 Age: 41 Localisation: Alès en Cévennes Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Sam 23 Juil - 8:47 | |
| Vieil ado ventripotent et ahuri échappé d'un asile Grolandais, regarde devant lui, à un âge où il ne peut a priori plus rien reconstruire... Prenant goût (tardivement) et de plus en plus à la musique, cherche à faire sur sa route, de nombreuses rencontres musicales (je précise). D'un aspect brut, aux défauts volontairement apparents, j'ai trouvé dans la guitare basse une voie originale, un prétexte, pour trouver un peu de sérénité. Une dose de bonheur qui fait l’effet d’une cure pour celui qui a vécu jusque-là dans l’instant présent... Novice, néophyte, débutant... Cherche à apprendre, se perfectionner, participer, s'éclater ! |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Sam 23 Juil - 12:14 | |
| Il n'est jamais trop tard de ce mètre a la musique! Cela dit bienvenu tout de même ^^ |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Sam 23 Juil - 12:45 | |
| Moi je dis vive l'authenticité, alors bienvenue à toi |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Sam 23 Juil - 13:35 | |
| salut rohnny bienvenue chez toi!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | |
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Dim 24 Juil - 9:27 | |
| Pareil ! ( qu'est ce qu'il parle bien ce Tonio !  ) Pis si tu trouves un batteur, on doit pouvoir faire un truc, pourquoi pas ... |
|
 | |
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Dim 24 Juil - 19:58 | |
| |
|
 | |
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Ven 5 Aoû - 16:55 | |
| |
|
 | |
jlvlead zikoss averti

Nombre de messages: 297 Age: 46 Localisation: Fourques Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Lun 8 Aoû - 9:55 | |
| Face à une telle phraséologie je ne peux que plussoyer avec ferveur aux propos judicieux d’AMV. C’est donc avec joie que je te souhaite une bienvenue dans la confrérie du gros son. |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes Lun 8 Aoû - 14:35 | |
| |
|
 | |
rohnny tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 11 Age: 41 Localisation: Alès en Cévennes Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Ah au fait !!! Mer 31 Aoû - 14:17 | |
| Merci pour l'accueil ... Et j'ai peut être un batteur !!! |
|
 | |
| | Seuls nos doutes augmentent avec l'âge,et non nos certitudes | |
|