| | Groupe tribute de DREAM THEATER | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sebastien Jaulmes chantal goya du metal

Nombre de messages: 40 Age: 18 Localisation: Béziers Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Groupe tribute de DREAM THEATER Mar 5 Juil - 11:39 | |
| Je vous annonce la formation peut-être d'un groupe de covers de métal prog, principalement DT mais aussi Symphony X, A7X, Opeth ... Il nous reste à trouver un chanteur dans les environs de Béziers/Montpellier, parce que les répètes se feront chez moi à Béziers, et faudrait une sacré voix pour ce répertoire  ) Lancement du projet en Aout si on a trouvé le chanteur d'ici là  |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Mar 5 Juil - 12:15 | |
| bon courage pour la recherche du chanteur! et bon courage pour apprendre les chansons aussi _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
stein-x zikoss averti

Nombre de messages: 265 Age: 35 Localisation: ales Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Mar 5 Juil - 12:42 | |
| c est clair bon courage  vous allez bien vous amuser |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Mar 5 Juil - 14:22 | |
| La tache sera rude, si vous avez besoin d'un trés bon guitariste j'en connais un a Béziers, il vient tout juste d'avoir 16 ans et cela ne sera qu'une formalité pour lui que d'apprendre les morceaux de Petrucci...reste a voir si vous pourrez le suivre |
|
 | |

Nombre de messages: 40 Age: 18 Localisation: Béziers Date d'inscription: 11/03/2011
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Mar 5 Juil - 14:49 | |
| Ah bon ? Si tu pouvais me mettre en contact avec lui assez vite ça serait simpa, parce que j'ai déjà 2 bons guitaristes (ceux de Burning Edges) qui sont prêts à s'embarquer ... mais si tu tiens un petrucciens de mon âge, et qui en + habite à Béziers, ça vaudra surement le coup d'oreille  ) PS: On aura surement besoin assez vite d'un bassiste aussi qui tienne la cadence en + du chanteur !! |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Mar 5 Juil - 22:07 | |
| Je ne connais pas les guitaristes de burning edges, par contre je peu t'assurer que mon pote est un tueur, il est fan de paul gilbert, steve vai ect...et en plus il arrive sans aucun problème et jouer les morceaux de ses idoles aussi bien les ryhtmiques que les solos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Sam 17 Sep - 16:08 | |
| UP  A présent on cherche un deuxième guitariste pour les parties rythmiques et partager l'apprentissage des solos les plus difficiles. Donc pas de limite d'âge, mais être capable disons de maîtriser la technique de Michael Romeo (=> http://www.youtube.com/watch?v=BWDvWICcQek). Toujours à la recherche d'un chanteur, en fonction de la voix on s'orientera plutôt vers DT ou Sympho ... et on reportera à plus tard le second tribute avec un autre chanteur  La première répète s'est déroulée la semaine dernière avec les morceaux Overture 1928 de Dream Theater et Inferno de Symphony X, nous poursuivons à la prochaine avec Strange Deja vu (DT) et la balade Paradise lost (sympho)  |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Sam 17 Sep - 17:22 | |
| "maitriser" la technique de michael romeo  vas vous falloir un gars avec de la bouteille  bonne recherche _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Sam 17 Sep - 20:29 | |
| Yep  Merci bobby |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Dim 27 Nov - 11:03 | |
| UP  Petit message pour vous tenir au courant : nous cherchons toujours un chanteur et un guitariste qui pourrait soutenir les gros riffs pour plus de puissance et s'occuper de quelques solos aussi pour soulager Tonio notre 1er guitariste  Les morceaux en chantiers : Inferno (Symphony X) Paradise Lost (Symphony X) Awakenings (Symphony X) Candlelight Fantasia (Symphony X) Overture 1928 (Dream Theater) Strange Dejà vu (Dream Theater) The Count of Tuscany (Dream Theater) Je compte sur vous pour en parler aux amateurs de prog que vous connaissez  |
|
 | |
goilll chantal goya du metal

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
 | |
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Sam 7 Jan - 22:34 | |
| Effectivement, ça peut paraître gonflé comme projet mais les djeuns du fofo sont... sacrément talentueux  Je les envie un peu quand même |
|
 | |

Nombre de messages: 97 Age: 39 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Sam 7 Jan - 23:17 | |
| | AMV a écrit: | Effectivement, ça peut paraître gonflé comme projet mais les djeuns du fofo sont... sacrément talentueux Je les envie un peu quand même |
bah, oui moi aussi ! A 17 ans, je savais faire un accord de Mi... en drop E 22ans après... je sais toujours le faire ! . Mais de là à espérer un jour jouer du Dream Theater, avec l'arthrose, la vue qui baise, les dents qui se déchaussent, le poil qui blanchit et qui se fait rare, les varices, le cholestérol, l'incontinence... |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Dim 8 Jan - 8:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Groupe tribute de DREAM THEATER Dim 8 Jan - 9:57 | |
| |
|
 | |
| | Groupe tribute de DREAM THEATER | |
|