| | la guitare de vos reves??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Lun 25 Oct - 23:14 | |
| Pour les amateurs de paillettes allez par là! C'est un peu space... mais super délires! http://www.tdlguitars.com/index.html
Dernière édition par AMV le Mer 27 Oct - 8:19, édité 1 fois |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mar 26 Oct - 20:14 | |
| sa marche pas antoinou _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 27 Oct - 10:36 | |
| oh mon dieu les horreurs... Bon sinon, voila la guitare de mes rêves   |
|
 | |

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Mer 27 Oct - 21:10 | |
| Kakou! En noir pailleté ça en aurait jeté encore plus |
|
 | |

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 28 Oct - 14:01 | |
| Quoi? elle est soft, pas tape a l'oeil, et forme metal ^^
ça change du noir... |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 28 Oct - 14:12 | |
| Vous auriez du vous faire des customes en forme d'fourchette et de couteaux ahhaa |
|
 | |

| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 28 Oct - 18:10 | |
| Marrant de la part de quelqu'un qui a une Kelly en avatar  |
|
 | |

| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Jeu 28 Oct - 21:34 | |
| Vo | Citation: | | us auriez du vous faire des customes en forme d'fourchette et de couteaux ahhaa |
Connais-tu la différence entre anthropologie et antropophagie? les Antropofagos produisent des os que les Anthropologues étudient par le suite... |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 29 Oct - 15:02 | |
| ahahaha +1 amv S.A.M toi aussi ta une kelly j'vois pas l'problemes, mais n'empeche que des customes en forme d'fourchette sa serait plus pratique pour pratiquer l’anthropophagie sur vos fan |
|
 | |

| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 29 Oct - 18:03 | |
| Oula ok, t'es parti loin ^^ Je croyais que tu vannais la forme de ma gratte  et je pense qu'il y a deja assez de custom moche, alors on va éviter les fourchettes |
|
 | |

| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 29 Oct - 20:20 | |
| Elle est chouette ouais. C'est le manche définitif? |
|
 | |

| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Ven 29 Oct - 21:20 | |
| Non! (bien vu  ) C'est un manche jackson que l'on a mit pour que je puisse l'avoir pour le concert de début octobre. Mon luthier va me refaire mon manche (des qu'on aura trouvé une idée pour la tête) |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | |
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 30 Oct - 12:14 | |
| ouais j'aime bien mais j'pourrais pas jouer dessus j'trouve qu'il a pas assez de "corps" mai bon chacun c'est gout |
|
 | |
PorKeltOn trasher invétéré

Nombre de messages: 337 Age: 23 Localisation: DTC, prés de la branche Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: la guitare de vos reves??? Sam 30 Oct - 14:40 | |
| Pour ma part je l'a trouve minuscule, sur un grand gaillard comme moi, ça ferait ridicule =)
Dans la categorie piquante, j'ai deja mon bonheur avec la dean razorback, et la LTD F custom =p
Mais sinon je craquerai bien pour un de ces modeles =p
http://nealmoser.com/store/gallery/main.php?g2_itemId=551
Le choix est assez large =)
(S.A.M, si tu cherches une idée pour ta tête zieute ici: http://www.mosercustomshop.com/index.php?main_page=product_info&cPath=91&products_id=235 ) |
|
 | |
| | la guitare de vos reves??? | |
|