| | Salut à toi! (qui me lira) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Palad chantal goya du metal

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Salut à toi! (qui me lira) Lun 18 Avr - 19:23 | |
| Je suis guitariste (10 ans), auteur-compo et je peux chanter (sous la torture). Je cherche à faire mes armes en groupe avec ou sans projet sérieux. Tendance rock, punk, folk. Ouvert d'esprit, sérieux (quand il le faut) et avide de travail et d'echange autour de la Musique.
voilà, a+ |
|
 | |
cirbek chantal goya du metal

Nombre de messages: 46 Age: 40 Localisation: chamborigaud Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Lun 18 Avr - 22:50 | |
| salut alors moi la premiere question que je me suis posé c'est : t'as 10 ans , ou ça fait dix ans que tu joue ? je sais je suis un peu cretin , mais bon , je me suis demandé , quand meme ..y'a tellement de djeun's qui joue tôt ( et bien ) en tout cas bonne chance dans ta recherche  |
|
 | |
cirbek chantal goya du metal

Nombre de messages: 46 Age: 40 Localisation: chamborigaud Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Lun 18 Avr - 22:52 | |
| et j'ajoute que t'as bien de la chance , parceque moi c'est quand je chante que c'est la torture ( pour les autres) |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Mar 19 Avr - 22:40 | |
|  Les Anthropologues recherchent un chanteur... If you want it you've got it |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Alés Date d'inscription: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Mer 20 Avr - 12:17 | |
| Pour répondre à cirbek: j'ai effectivement 10 ans (tribute to Alain S.) |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Mer 20 Avr - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Mer 20 Avr - 12:23 | |
| Si "les anthropo" le souhaite on pourrait se rencontrer pour au moins discuter et voir si ça le ferait. Why not !?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Mer 20 Avr - 12:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Mer 4 Mai - 18:47 | |
| j'ai peut-être pas su me présenter?! ou peut-être pas le bon profil ? j'aurai du apprendre la basse... tanpis. |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Ven 13 Mai - 10:25 | |
| Bah, le truc c'est que bon, les guitaristes ça court les rues, batteur, chanteur ça, ça s'arrache ! c'est pas de ta faute, hein. Et monter des trucs rien qu'avec des guitaristes, au bout d'un moment c'est limité ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut à toi! (qui me lira) Ven 13 Mai - 12:03 | |
| Merci dude! faut pô se démoraliser! |
|
 | |
| | Salut à toi! (qui me lira) | |
|