Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: il y en a ses le permis moi ses une guitare ahaha Jeu 31 Mar - 16:05
Voila dans 2semaine je suis majeur et je vais m'offrir une gratte, la schecter hellraiser C-1 en blanc m'attire beaucoup je voulais savoir ce que vous en pensez, et si quelqu'un sur le forum en a une que je puisse tatter avant d'approuver sa serais cool voila merci
Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: il y en a ses le permis moi ses une guitare ahaha Ven 1 Avr - 18:39
Ah merde... comme bobby a pu le constater a the arrs j'ai une musculature "imposante"... pour un hérisson faudra que j'investisse dans une grosse sangle
Sujet: Re: il y en a ses le permis moi ses une guitare ahaha Sam 2 Avr - 18:22
oui je sais pour pierre de the arrs :p parcontre pour l'endorsement j'savais pas Pourtant ses une bonne marque, pourquoi refiler des pelles pauv' musicos
Nombre de messages: 727 Age: 20 Localisation: ales Date d'inscription: 18/06/2008
Sujet: Re: il y en a ses le permis moi ses une guitare ahaha Lun 18 Avr - 11:37
La shecter hellquelque chose est assez légère , manche traversant= paye ton confort . emg = paye ton son en disto /mais paye pas trop ton son clean . mais ça envoie bien ! J'accompagne un musicien qui en joue une depuis un moment .