Métaleux de la région, je vous salue !
Moi c'est Seb, j'ai 16 ans, je joue depuis l'an dernier dans Cry for a Rose (je posterais une présentation plus tard le temps encore de régler quelques soucis). Nous ne nous sommes produit pour le moment que 2 fois en publique mais nous allons vite remédier à ça dès que les inscriptions pour le Vulcarock ouvriront ! (Tascoï, dépêchez vous d'aller vous faire fumer demain, je crois qu'ils attendent la final pour les nouvelles inscriptions ^^)
... Je déconne j'adore votre musique

Sinon mes inspirations, ben je citerais en premier lieu Dream Theater dont je suis un fan inconditionnel !
Il y a ensuite Symphony X, Nightwish, Avenged Sevenfold, Unexpect pour la qualité des compos, Sonata Arctica et Kamelot pour la qualité du chant, et SOAD parce que c'est culte !
Mais je me limite pas au métal prog bien que ça soit mon genre préféré, mon groupe m'initie aussi au métalcore avec du trivium, bullet for my valentine, dead by april ... ainsi qu'au death mais là je suis pas encore prêt d'adhérer
J'aime aussi la pop (sting, toto, phil collins, lady gaga ^^) et le jazz que j'apprends au conservatoire.
Ma batterie est une électronique Roland TD9kx dans laquelle j'ai investi pour l'aspect discret mais qui restera mon instrument principal jusqu'à ce que je puisse me payer un vrai kit métal !!