Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Motörhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Motörhead   Ven 28 Déc - 12:49

Bon un petit compte rendu de concert auquel j'ai assisté au mois de mai dernier, le 25 pour ętre exact au zénith de toulouse.
Départ d'alčs vers 10h le matin, avec deux compčre. Bon dans la chtite twingo c'était Motörhead ŕ fond mais aussi du ac/dc leptik ficus et autre bonne musique pour se chauffer, faut dire que depuis que j'ai découvert ce putain de groupe j'ai envie de les voir. Bon on arrive chez notre pote ŕ toulouse, content de le revoir, mais bon on se tire sur le périph direction zénith : męme la pluie et les bouchons étaient lŕ pour saluer la venue du trio infernal.
bon on arrive devant le zénith avec jcrois deux heures d'avance et on rentre, premičre partie : skew siskin un groupe amené par une charmante chanteuseŕ la voix bien rock, et au déanchement trčs ... intéressant pour nous rockeurs suintant la téstostérone. Mon pote toulosain ŕ d'ailleurs choppé la baguette du batteur. Le groupe est bon et y'a du monde pour une premičre partie de Motörhead ( on a lancé le pogo d'ailleurs) bon Skew Siskin termine rapidemment, et lŕ le quart d'heure le plus long de ma vie, le zénith se remplit et scande le nom du groupe et de l'affreux Lemmy.
finalement, une entrée simple, on se branche : " good evening, we are motörhead from england, and we're gone kick your ass" et la ban, grosse claquade j'en ai encore mal, break de batterie et ils envoient snaggletooth. Magistrale, enchainée de suite avec Stay clean somptueuse. je vais pas vous faire la track list m'en souviens pas, mais Motorhead joue fort et dur, je retiendrai quand męme mais songs préférés : in the name of tragédy, iron fist .... Sacrifice avec l'énormissime solo de batterie ( "on the drums the best drummer in the world : mikkey dee") et la triple salve finale, le rappel, WhoreHouse Blues ( un petit blues énorme ou la batteur joue de la gratte de la grosse caisse et du charlet en meme temps et ou phil the beast campbel démontre sa maitrise de l'instrument, pendant que Lemmy chante et joue de l'harmonica) et bien sűr l'illustre Ace Of Spades avant de terminer sur un Overkill dantesque ( tout ŕ la double grosse caisse et lemmy qui avant de lancer le monstre lache : " for the last song, every body stands up" et tout le monde obéit)
Finalement on ressort de lŕ avec les oreilles détruites mais d'une façon qu'on ne le regrette pas et on se dit, que merde on peut crever tranquille, maintenant qu'on a vu le plus grand groupe de rock de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5840
Age : 36
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Motörhead   Ven 28 Déc - 18:32

putain tu decris trop bien j'avais l'impresssion d'y etree!!!
j'ai failli allé les voir a istres chui deggg

_________________
ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Motörhead   Sam 29 Déc - 13:01

La meilleur de Motorhead c'est bien evidement la musique de mon catcheur préféré "Triple H"
Le morceau s'apelle comme le catcheur.
Et je peut voys dire que quant il rentre sur le ring avec se morceau c'est l'explosion de la foule en delire!

Ba je vous laisse regarder:
http://fr.youtube.com/watch?v=PeM84tUCqn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Motörhead   Sam 29 Déc - 17:37

ah oué carrément, sans idire que the game est ma chanson préféré de motorhead, avec l'entrée de Hunter Hurst Hemsley c'est vraiment énorme ( moi aussi c'est mon préféré), mais motorhead a aussi composé the king of kings pour triple h, et aussi évolution y mystery je crois pour la team évolution et la vidéo ou motorhead joue pour triple h en live durant un show de catch c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Motörhead   

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemmy movie (Motörhead)
» MOTÖRHEAD
» 14 Décembre 2010 - Motörhead - Lyon
» Motörhead
» Motörhead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: