|
| Auteur | Message |
|---|
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Mon groupe Mer 2 Mar - 19:35 | |
| Bonsoir à tous, Hé bien voici mon myspace : http://fr.myspace.com/wizardstales Pour l'instant il n'y a qu'une seule compo que j'ai posté parce-que les autres sont à travailler encore, le myspace n'est pas encore décoré mais ça va se faire dans les jours qui viennent. J'ai mit la plus calme, fin voila, à vous de juger, je sais que la plupart aime le metal ici, mais bon je tente l'aventure quand même  ! p.s : je suis le chanteur/guitariste rythmique nomad |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Mon groupe Mer 2 Mar - 21:29 | |
| et ben moi j'aime bcp!!!!!!!!!!!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Mon groupe Mer 2 Mar - 21:49 | |
| Je trouve ça très très bon! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Mon groupe Mer 2 Mar - 22:00 | |
| |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Mon groupe Jeu 3 Mar - 0:02 | |
| Merci les mecs ça fait plaisir  ! J'avoue que j'adore Neil Young (dont l'album Harvest), ça reste effectivement une des mes influences principale en acoustique mais je m'inspire beaucoup plus de Radiohead en fait, même s'il n'y a aucun rapport avec la voix. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Mon groupe Jeu 3 Mar - 12:42 | |
| tu as enregistré avec quoi? _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
nomad trasher invétéré

| Sujet: Re: Mon groupe Jeu 3 Mar - 13:33 | |
| On a enregistré avec les logiciels Nuendo, EZdrummer et Line 6, fin c'est un ami au guitariste soliste qui nous a enregistré, je pense que tu le connais, c'est le batteur de Blind Puppets ! |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Mon groupe Jeu 3 Mar - 19:25 | |
| ah oui! scott  bien sympa!!ben super resultat les gars! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
nomad trasher invétéré

| Sujet: Re: Mon groupe Jeu 3 Mar - 20:00 | |
| Merci beaucoup bobby  d'autres compo sont à venir, différentes évidement mais le point reste le chant pour les suivantes fin tu verras, le son j'en suis content en revanche |
|
 | |
nomad trasher invétéré

| Sujet: Re: Mon groupe Ven 4 Mar - 13:01 | |
| J'ai rajouté une deuxième musique, moins bien en chant (à travailler) mais bien coloré à vous de juger messieurs, le titre c'est "Sugar" |
|
 | |
nomad trasher invétéré

| Sujet: Re: Mon groupe Dim 6 Mar - 12:32 | |
| J'ai rajouté une troisième musique, plus noise et psychédélique, à vous de juger messieurs, le titre c'est "Minotaur's Ways" |
|
 | |
|