Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Uncraft 1er Demos Dim 20 Fév - 9:39
Ouais c'est géniale, et on est loin d'etre riche
enfaite on c'est pointé au studio comme ca avec nos 4video pris dans notre cave et a fait ecouter au producteur... on a parler, puis il nous offre une après midi de studio et si ca ce passe bien peu etre un ou deux jour je crois...
Enfin voila
on a fait 50 t-shirt aussi, on les vend a 9eu/unité ils sont phospho' si ca interresse quelqu'un sur montpellier on peu s'arranger puis on organise un concert au red turtle courant mars
Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
Sujet: Re: Uncraft 1er Demos Mer 23 Fév - 9:23
les t-shirt je les ai fait a monstershop juste recto, pour le prix je n'ai payer que les t-shirt vue que j'ai effectuer les impressions... si ca t'interresse je t'invite a y aller nicolas le gerant est vraiment très sympa .
Sujet: Re: Uncraft 1er Demos Jeu 24 Fév - 11:16
oui mais les t-shirt touts fait ce sont des t-shirts fait en collaboration avec des artiste d'art urbain, pour les groupes il fait des prix, sa dépend aussi du nombre de couleur et d'impression, écoute j'irais le voir et je lui demanderais a ta place je te dirais le prix final
Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
Sujet: Re: Uncraft 1er Demos Jeu 24 Fév - 12:24
surtout que sam il vas lui falloir plein de couleurs! du mauve, du rose, du vert pomme, du jaune (ah bon les tshirt de metalleux c'est juste noir et blanc??!! )
_________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!