|
| Auteur | Message |
|---|
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: DIRTY CELLS Dim 13 Fév - 14:33 | |
| Salut !
Bon ça y est, je prends mon courage (et mon clavier) à 2 mains pour vous présenter mon groupe DIRTY CELLS !!! Cela fait maintenant env 1 an que nous jouons ensemble mais faute de line-up complet, je remettais cette présentation à plus tard....
Le groupe est composé de : - Marine au chant - Chris à la gratte - votre serviteur derrière les fûts
C'est pop, c'est rock, c'est métal .... Bref de la zique !!!
Ben évidemment le MS tout pourri : www.myspace.com/bsincproject
On espère bientôt compléter (enfin) le line-up (ami bassistes ... cf la rubrique recherche ;-) et pouvoir vous présenter sur scène nos compos (maquette en cours d'enregistrement) et que l'on pourra partager ensemble la bonne humeur et l'éclate!
Voili, voilà |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: DIRTY CELLS Lun 14 Fév - 0:07 | |
| aaahh bientot alors!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: DIRTY CELLS Lun 7 Mar - 21:06 | |
| De nouvelles bribes de compos sur le MS www.myspace.com/bsincproject
C'est pas définitif, c'est pas mixé, y"a pas de basse .... mais ça donne une idée
Tous les avis sont les bienvenus
A+ |
|
 | |
eurz tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: Connaux Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Hm hm Ven 1 Avr - 19:56 | |
| Hey hey salut le Batteur fou,
Je me demandais justement ce que tu devenais....^^ Je vais zieuter un peu ce myspace
A bientot! |
|
 | |

| Sujet: Re: DIRTY CELLS Ven 1 Avr - 21:58 | |
| Hey le Kirk !!!
Comment vas ? Ben ouais, dis-moi ce que t'en penses ! Concerts à venir le 13 mai (à confirmer), le 28 puis en juin (date à confirmer) avant la fête de la musique.
Et dubblehead ?
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: DIRTY CELLS Sam 30 Avr - 10:15 | |
| Oyez, Oyez !
On en tient un ! On en tient un ! Enfin, nous avons attrapé un bassiste !!! (il courrait pas très vite et on l'a pris au lasso avec un jack !)
Philippe nous a rejoint (de gré ou de force ?) pour compléter le line-up !
A bientôt |
|
 | |
stein-x zikoss averti

Nombre de messages: 265 Age: 35 Localisation: ales Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: DIRTY CELLS Sam 30 Avr - 11:08 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaa ben voila ^^ |
|
 | |
Tito le manchot chantal goya du metal

Nombre de messages: 65 Age: 38 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: DIRTY CELLS Sam 31 Déc - 15:04 | |
| | Jé le batteur a écrit: | Oyez, Oyez !
On en tient un ! On en tient un ! Enfin, nous avons attrapé un bassiste !!! (il courrait pas très vite et on l'a pris au lasso avec un jack !)
Philippe nous a rejoint (de gré ou de force ?) pour compléter le line-up !
A bientôt |
Des nouvelles de Dirty Cells où plein de choses ont bougé ces derniers mois. Spinal Tap avait la malédiction des batteurs, Dirty Cells semble avoir celle des bassistes. En effet, un nouveau bassiste nous a rejoint après une petite période d'incertitude. Le jeune Maxime, fan de métal et de heavy assure désormais le spectre bas de notre formation. Deux ans de pratique et déjà un niveau qui ne prête pas à sourire (ils sont énervant, les djeuns d'aujourd'hui, là je parle comme un vieux c...). Du coup, ça sonne heavy et de vielles compos que l'on était prêts à mettre à la poubelle prennent un méchant coup de frais. La musique, c'est comme la mayonnaise, faut que ça prenne!!!! On vous tient au courant des scènes à venir. Il est fort probable que nous nous produisions courant janvier sur Bagnols sur Cèze. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: DIRTY CELLS Sam 31 Déc - 17:47 | |
| tiens nous au jus _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: DIRTY CELLS Dim 1 Jan - 22:00 | |
| Houlala Tito doit être sur des braises |
|
 | |
|