Hey ! Salut !
Je vois que personne n'a encore donné ses impressions, donc je me lance !
Tout d'abord, juste une petite précision, je n'écoute pas énormément de Death, mes connaissances et mes goûts en la matière sont donc assez limités. Je suis même assez vieux jeu, j'adore Death justement, mais ça s'arrête un peu là.
Tout ça pour te dire que n'étant pas forcément client à priori, j'ai été accroché par les morceaux et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment un truc.
Ca bastonne à tous les étages et c'est extrêmement riche (je pense qu'il va me falloir un paquet d'écoute pour saisir toutes les nuances), mais je trouve qu'on ne se perd pas dans l'écoute, comme c'est souvent le cas avec de nombreux groupes, où il y a tellement de trucs que je ne me rappelle plus du début du morceau ou qu'il se termine comme un cheveu sur la soupe.
C'est vraiment super réussi de ce côté-là, on a, je trouve, une accroche et une ligne conductrice pop dans l'esprit, qui fait qu'on ne décroche pas.
La prod est hallucinante, on entend tout, la basse n'est pas bouffée par les guitares ou l'inverse, comme ça l'est trop souvent, la batterie est à sa place...... je suis vraiment scotché aussi sur ce point-là.
Je trouve le chant vraiment très bon, avec une identité propre.
Vous avez votre son, c'est ce que j'apprécie énormément, ça n'est pas du tout stéréotypé comme nombre de prod actuelle ou tout le monde sonne pareil.
Du coup, je pense que je vais venir vous voir en concert ! Bonne chance pour la suite.