|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre chantal goya du metal

Nombre de messages: 98 Age: 18 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Moi-même :D Dim 2 Jan - 22:29 | |
| Salut les gars, Voila à partir de maintenant je fais un peu des trucs en solo, et je vais essayer de faire plusieurs vidéos de ce que je jouerai. Ça commence par une reprise d' Avenged Sevenfold : So Far Away. Enregistré un peu vite fait, et ma version ne comprends pas la suite de la musique à partir du solo, étant donné que je suis tout seul, ça serait trop vide et ça casserait la musique à mon goût. Alors si vous pouvez donner vos avis, c'est cool  |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 9:40 | |
| |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 11:28 | |
| un peu la justesse a travailler sur les moments + intenses, mais je rejoins SAM tu as un tres joli timbre! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 98 Age: 18 Localisation: Bagnols sur Cèze Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 12:36 | |
| Merci les gars c'est sympa, et ouais ce morceau est assez chaud dans les montées, en plus avec le capo je dois monter encore plus, mais bon c'ets à travailler |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 13:18 | |
| ben t'as deja un bon capital de depart donc un peu de travail et sa ira! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 13:22 | |
| Merci, je vais travailler ça  |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 17:16 | |
| Oui je tenais à dire que ta vraiment un bon timbre de voix et comme dirais bobby, il te reste à la bosser, c'est comme pour tout "l'entrainement n'a pas de secret" |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 18:35 | |
| +1 la voix a la Nickelback |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 21:14 | |
| tu en as d'autres? _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 21:20 | |
| Merci les gars  ben écoute Bobby pas pour le moment mais je suis en train de bosser sur In This River... Ca devrait être fini dans pas bien longtemps, et après ça, je vais finir mes compos pour essayer de vous les proposer, peut être pas en version vidéo mais en MP3  |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 22:47 | |
| ouhh depeche toi j'adore cette chanson!!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Moi-même :D Lun 3 Jan - 22:59 | |
| Ca devrait être prêt d'ici la fin de semaine ! Mais comme pour So Far Away, surement pas de solo puisque je suis tout seul, à moins d'un montage... |
|
 | |
|