|
|
| Auteur | Message |
|---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | |
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | |
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Lun 13 Déc - 12:50 | |
| | AMV a écrit: | | Citation: | | la ca fait deux ans que j'en fait seul |
Mother, faut pas que tu restes seul!!!!! Monte vite ton groupe, deviens garçon boucher (pour faire des boeufs ) but don't stay alone, retrouve un prof (même quand on sait jouer car cela permet de ne pas s'enfermer dans les habitudes), écoute Zappa, Beck et Django, surtout pas Killmister ou çapueletuerat et puis un dernier vrai conseil, évite au petit déj le Bainko Truk, ça ramolli les doigts |
Ce que je vais dire n'a rien de personnel, mais 1 ado averti en vaut 2 (merde dommage...1 ado c'est déja bien suffisant) :
surtout reste modeste, des petits jeunes qui ont un niveau de dingue il y en a de plus en plus et ce n'est pas parce-que nous autres trentenaires n'avions pas ton niveau a ton age que tu es un cas isolé loin de là (merci internet et les cours gratuits), du reste ce n'est pas parce-que tu as un bon niveau que tu réussiras a faire quelque chose dans le milieu (et j'en connais quelques un qui pourtant l'auraient mérité), il ne faut pas non plus confondre la technique et le talent, la technique s'apprend, la théorie aussi, pas le talent ( pour relancer un vieux débat, curt cobain n'était pas technique mais avait du talent)!
Bref fais toi plaisir, joues autre chose que du vai, satriani ect, ouvres toi a d'autres styles et tu verras que cela te seras bien plus profitable que de bêtement tenter de maitriser des plans type "branlette" de manche ! |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Lun 13 Déc - 13:04 | |
| Pour ma part, le plus important en musique c'est de transmettre une émotion que ça soit technique ou pas, c'est pareil. Quand j'écoute Joe Satriani (dont je respecte), je ne ressens aucune émotion. Steve Vai j'ai jamais vraiment écouté, donc je ne juge pas. J'accorde + d'importance au chant mêlée à une guitare. |
|
 | |
DKents1 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: anduze Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Lun 13 Déc - 19:28 | |
| encore merci pour tous vos commentaire!! si vous aussi vous pourrez me montrer ce que vous faites à la guitare  bref et oui je vais tenir de vos conseille et essayer de faire moins de solo (ce sera dure) mdr  |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Lun 13 Déc - 21:21 | |
| Les solos c'est le mal. poser c'est le mal. S.A.M. c'est le Mâle. |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Lun 13 Déc - 21:46 | |
| |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Lun 13 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Mar 14 Déc - 10:20 | |
| |
|
 | |
knosos chantal goya du metal

Nombre de messages: 47 Age: 22 Localisation: ales Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Dim 19 Déc - 23:57 | |
| Bienvenue sur le forum frérot! Tu verras, il y a de belles rencontres musicales à faire et de bons conseils à prendre! |
|
 | |
|