|
|
| Auteur | Message |
|---|
DKents1 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: anduze Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: salut la compagnie!!!! Jeu 9 Déc - 21:34 | |
| |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Jeu 9 Déc - 21:36 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Ven 10 Déc - 11:11 | |
| |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Ven 10 Déc - 12:38 | |
| Décidément, il y a une nouvelle génération de guitar hero qui s'annonce, j'en ai découvert un cette semaine sur Béziers qui a 15 ans dépasse déja touS ceux que j'ai pu connaitre ces 20 dernières années (et il y a du beau monde) Bienvenue a toi, et persévère, dans peu de temps c'est Surfing With the Alien, For the Love of God et Technical Difficulties que tu nous joueras! |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: anduze Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Ven 10 Déc - 20:27 | |
| merci pour tous vos commentaires^^ bref mai vous jouez sur quoi et vous aimez quoi comme musique?? |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 8:42 | |
| J'ai joué pendant quelques années exclusivement sur des guitares Ibanez série Prestige Japan (S,SA RG) et des amplis a lampes en rack (Engl Mesa Boogie, Marshall, Rocktron...). Depuis 3 ans je suis passé sur Gibson et Fender pour les guitares et Stack Orange pour l'ampli. En ce moment je cherche un combo pour avoir un petit truc sympa pour aller faire le boeuf, le Peavey Classic etait 1 des 2 combos que je recherchais, c'est un bon petit ampli malgré ses nombreux défauts de conception, ce sera un donc le Fender Blues Junior que j'acheterai il est mieux fini, bien que moins complet et au même prix que le Peavey. Style musical du moment BLUES/ROCK, mais j'ai moi aussi été jeune et j'ai joué du Death et autres styles a tendance branlette de manche (Steve Vai, Gilbert). Si tu t'intéresses un peu au matos tu vas être servi sur ce forum, il y a de quoi faire |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 9:11 | |
| | DKents1 a écrit: | | merci pour tous vos commentaires^^ bref mai vous jouez sur quoi et vous aimez quoi comme musique?? |
De rien c'est normal! Pour ma part je joue sur une Ltd Mc-600 signature Max Cavalera et j’écoute et joue du Thrash / Death Metal |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 9:46 | |
| Salut p'tit Gas ! ... et belle technique , bravo !  . |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 10:07 | |
| Salut mec!! bienvenue! d'ici qlq années tu vas botter des culs!
moi je joue du brutal death technique et j'aime le metal, le rock et la pop.
et aussi je suis aussi intéressant qu'un paquet de corn flakes ^^ |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 14:06 | |
| SAM tu aime la pop???!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 14:24 | |
| merci pour vos messages^^ la actuellement j'écoute beaucoup du steve vai et j'essaye d'en joué  voici ma dernière vidéo |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | |
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Sam 11 Déc - 23:28 | |
| | Citation: | | salut les gens ! moi c'est david je suis guitariste depuis 4 ans, |
Hey man, t'es tombé dans la marmite? Sacré talent! Ton prof doit être comblé! T'as appris ou? Pour nous c'est un vrai fracas, nos égos en ont pris un coup, il y a même SAM qui a pété un câble... |
|
 | |

| Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Dim 12 Déc - 11:58 | |
| ben en fait j'ai appris deux ans avec un prof et la ca fait deux ans que j'en fait seul  |
|
 | |
Showbass chantal goya du metal

Nombre de messages: 80 Age: 19 Localisation: Saint-Ambroix Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: salut la compagnie!!!! Dim 12 Déc - 15:36 | |
| Un fan de Vai T'es mon coupaiiinnn toua ! |
|
 | |
|