S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 3 Déc - 12:27 | |
| J'entends pas grand chose en terme de nouvelles sonorités dans la vidéo que tu as posté. donc pour moi ça reste pour te faciliter la vie.
avis perso hein. on s'en branle au fond. |
|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 3 Déc - 15:46 | |
| Sur convergence oui tu as raison ses pour me simplifier la vie mais sur d'autre chanson crois moi ... |
|

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 3 Déc - 23:17 | |
| Alors j'ai hate d'entendre ça. j'aime avoir tord si ça peut m'apprendre musicalement. jusqu'a maintenant les drop que j ai vu ont servi qu'a aider un guitariste moyen, et pas a trouver d'autres trucs. donc j'attends la suite  |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Sam 4 Déc - 10:28 | |
| "c'est comme dire que Les frite ses de la merde parce que tu n'aime pas ça alors que les frites c'est bon"
Tu lui dit de pas critiquer par rapport à ses goût, et dans ton exemple tu impliques directement tes goûts persos!
(Mais j'aime les frites aussi).
C'est une question de préférence, mais sérieusement, je peux pas blairer ça le drop. |
|

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Sam 4 Déc - 10:47 | |
| Wouah, quelqu'un d'accord avec moi ^^ |
|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Sam 4 Déc - 11:31 | |
| hey bah moi et ma métaphore vous dit merde |
|
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Mer 8 Déc - 18:48 | |
| Bon j'ai enfin pu tester Blackstar et blackheart ensemble a brock ses vrais que le résultat étais plutôt explosif, surtout en stéréo, bref si notre guitariste part je pense que je passerais en stéréo blackheart avec ma tête blackstar et la vox tone lab... enfin sa envoyer du lourd parce que j'avais pris une petit esp équiper en seymour duncan... je connaissais d'ja c'est micro sur ma lag mais que en micro manche... Bah putain sa déboîte je sais ce que j'vais mettre sur ma custom ahaha bref, le soucis ses que j'ai mon ordi portable qui a rendu l'âme je doit aussi penser a en racheter 1 c'est vitale donc je ne sais pas quand je serais re-équiper mais sa sera courant février  ... ce week-end reprise des repetition ça faisait deux semaines, on va enfin être fixer au niveaux du gratteux ainsi que les graphismes, on espère enregistrer des demos studio fin decembre voila |
|