| | UnCraft.(Ex-In Anima Vili) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Jeu 25 Nov - 8:58 | |
| Voilà trouvant que le nom coller pas avec le style et n'ayant pas grande reputation nous en avons profiter pour changer de noms, ce changement nous permet aussi de remettre les graphisme entre les mains d'un vrais Infographe, parce que j'ai beau bien me debrouillé ca reste de l'amateur, ainsi que la création prochaine d'un site internet ainsi que prochainement des maquettes studio: Le nouveaux myspace: http://www.myspace.com/uncraft Le futur site: http://uncraft.doomby.com La page facebook: http://www.facebook.com/pages/Uncraft-Ex-In-Anima-Vili/116942265034432 Video du premier live: http://www.youtube.com/watch?v=jBc8aUknxXQ&feature=player_embedded et bientot un page sur soundcloud... Bref parée sur tout les front on continu de travailler pour pouvoir faire des concert plus long, j'vous tien au courant pour nos prochains concert  Au niveaux du matos ,on profite de Noel aussi, nous serons bientot equiper comme tel: Guitare & Basse: -2 Vox Vt50 avec Footswitch( vxfs5) - Ampli basse ? -Jackson kelly -Lag Arkane - on sait toujours pas quelle basse ... Chant: -Shure sm 58 (yeahh enfin) -table de mixage -baffle 150w chant et notre bonne vieille batterie gretch... voilaa enjoy it !
Dernière édition par SOMATIK le Ven 26 Nov - 18:53, édité 1 fois |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Jeu 25 Nov - 9:50 | |
| Pourquoi ce VOX précisément ??? Il me semble que vous pouvez trouver mieux au même prix dans le marché de l'okaz...! |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Jeu 25 Nov - 16:59 | |
| parce moi et mon guitariste sa fait longtemps qu'on joue dessus puis c'est notre son quoi, on pourrais avoir de meilleur amplis mais a quoi bon si on perd un peu de notre sonorité ? puis il extrement polyvalent et a un très bon rapport puissance sonore/poids, bref pour l'instant c'est parfait, puis avec la footswitch et les 4channel de précommande j'ai envie de dire... What else ? puis mon guitariste a le VT50 moi je vais revendre mon VT30 avec quelque vieille affaires pour acheté une occase du VT50... puis franchement j'aime la sonorité que donne ma guitare sur un Vox !!! On arrive a avoir un son maîtrisé, propre et sans débourser des tonnes dans des têtes d'ampli ravageuse Voila j'espere t'avoir convaincu comme cette ampli la fait pour moi |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Jeu 25 Nov - 20:25 | |
| Bon mon bassiste n'aura pas sa Cort 5corde ...
Je suis a cour d'idée . |
|
 | |

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Jeu 25 Nov - 22:52 | |
| | SOMATIK a écrit: | parce moi et mon guitariste sa fait longtemps qu'on joue dessus puis c'est notre son quoi, on pourrais avoir de meilleur amplis mais a quoi bon si on perd un peu de notre sonorité ? puis il extrement polyvalent et a un très bon rapport puissance sonore/poids, bref pour l'instant c'est parfait, puis avec la footswitch et les 4channel de précommande j'ai envie de dire... What else ?
puis mon guitariste a le VT50 moi je vais revendre mon VT30 avec quelque vieille affaires pour acheté une occase du VT50...
puis franchement j'aime la sonorité que donne ma guitare sur un Vox !!! On arrive a avoir un son maîtrisé, propre et sans débourser des tonnes dans des têtes d'ampli ravageuse
Voila j'espere t'avoir convaincu comme cette ampli la fait pour moi |
Heu convaincu non, je suis obligé de jouer sur cet ampli tous les mardi soirs depuis un peu plus d'un mois (pour taper le boeuf dans un bar) et même si je conviens que c'est du matos entrée de gamme honorable pour débuter, ses qualités sonores sont vite...limitées !
Pour le même prix ce n'est pas le choix qui manque a l'heure actuelle, que ce soit du Blackheart, Laney, Orange dans les amplis lampes 15 watts il y a du tres bon matos sur le marché avec une véritable identité sonore ( preamp+ poweramp a lampes et pas une pauvre 12ax7 en preamp comme sur cette série vox) et question volume sonore un 15 watts a lampes ça te défonce n'importe quel ampli a transistor de 50 watts et +.
Je conçois que vous ayez envie d'avoir une identité sonore propre a votre groupe mais avec ce matos vous perdez votre temps et votre argent, ce n'est que mon avis ... et c'est votre choix ! |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Jeu 25 Nov - 23:37 | |
| ouais mais le gratteux et d'ja equiper moi je n'ai plus qu'a troquer mon 30w, pis tu va pas cracher sur la modélisation écoute pour l'instant on joue la dessus sa nous convient apres si on ce sent limiter bah on changera |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 9:47 | |
| je suis assez d'accord avec Papy.
de plus (pour moi hein), je pense pas que ce soit avec ce genre d'ampli que tu obtiendras TON son. |
|
 | |

| |
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 11:23 | |
| oui mais faut-il que mon deuxieme gratteux puisse et ça ce n'est pas fait, en revendant des truc inutile jachete le model superieux avec la footswitch pour environs 20eu de pertes alors bon je sais pas j'en cose avec mon gratteux ce week-end, ce qui et bien ses qu'on as les effet aussi enfin bref j'mis suis attachée x) Citer moi un ampli autour de 300eu qui a autant de modelisation et d'effet avec un bon son parce que la j'ai du mal a me faire une idée  |
|
 | |

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 12:47 | |
| Es-tu en couple avec ton guitariste pour vouloir acheter le même ampli que lui ? Combien de sons utilises tu vraiment ??? Au lieu d'avoir 256 sons de qualité médiocre, ne préfèrerais tu pas avoir 1 ou 2 trés bons sons ?
Si tu restes bloqué sur des amplis a modélisation a 300 euros effectivement ça va être difficile !
Sur le marché de l'okaz Il y a le Peavey valveking qui est encore moins cher et plus typé métal a 250 euros d'okaz pour le combo 1x12 (HP d'origine a changer dés que possible).
Sinon pour du gros rock je te conseillerai un Peavey Classic 30 qui se trouve a 300 euros, c'est un trés bon ampli avec lequel tu peux jouer des styles trés variés, et même métal si tu y mets une petite pédale de boost (ou une ts5/ts9) !
Le Peavey valveking serait déja une belle amélioration par rapport au Vox ET C'EST PAS PLUS CHER !
|
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 13:48 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 18:52 | |
| alors oui mon gratteux et moi essayons d'avoir un son uniforme, le problème du peavey et aussi le transport, j'irais regarder des amplis a brock un de ces 4 mais bon pour l'instant le VT50 nous suffit... quand nous aurons d'autre besoin on passera a du plus lourd, puis comme je l'ai dit en revendant des vieilles affaire et mon VT30 j'ai le VT50 + footswitch pour une 20aine d'euro ... Puis il me faut un truc qui est des effets intégré parce que sinon j'vais galerer en effet j'utilise:
-Disto+reverb (ses la disto de base quoi) -son clean + flanger (petit break arpege qui tue) -son crunchy avec high filtrer (pareil petit break qui tue !) -Son clean + delay (pour les chanson calme)
je sais que bobby va me sortir modelisation + effet line6 mais bon je sais pas trop ...
sinon le Shure Sm 58 vous en pensez quoi ?
http://www.thomann.de/fr/shure_sm58s.htm
|
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 19:23 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Ven 26 Nov - 22:43 | |
| TU veux du gros son ...bah déja tu mets pas de reverb sur une saturation en rythmique !!! Les effets c'est le mal, rien de tel pour avoir un son pourri et par la même occasion cacher les défauts du guitariste!
shure sm 58 c'est un standard tout comme le sm57 pour repiquer la gratte! |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: UnCraft.(Ex-In Anima Vili) Sam 27 Nov - 8:47 | |
| alors concernant le gros son ça va, mine de rien on envoie assez pour faire criser ma mere donc tout roule ahaha concernant la reverb, on n'en met pas execissement sinon sa fait trop brouillons mais je trouve qu'une petit reverb quand je passe en muted bah sa tue... regarder la video ecoute le son (enfin essaye vue la qualité...) crois moi ca passe. Concernant les autres effet je l'est sort peu etre dans un ou deux break ses pas comme si je jouer tout le temps avec, bref j'irais tester des amplis a brock la semaine prochaine mais pour l'instant je me complait dans ma merde a modelisation avec effet ahaha pas lancez cailloux SVP quand au shure ce serait pour repiquer ma voix |
|
 | |
| | UnCraft.(Ex-In Anima Vili) | |
|