| | Amis du Metal libre,Salutation. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Juan Luis tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 5 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Amis du Metal libre,Salutation. Dim 26 Sep - 19:20 | |
| Voilà, que dire. A oui il faut me présenter. Donc je suis un chanteur de Métal sur Montpellier et suite au Split de mon ancien groupe "Psykogun" , je recherche un bassiste (il y a déjà un batteur et un gratteux avec des tas de bonnes idées) . Bon vous savez presque tout. mais non, au début il y a l' explosion après les dinosaures, les protocellules et le Metaaaaaal, maintenant je vous ai tous dit! Amitié R'n'Roll Juan Luis |
|
 | |
KurtCobainForEver trasher invétéré

Nombre de messages: 473 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Dim 26 Sep - 19:24 | |
| Ah que Bienvenido a toi T'est chanteur de Métal??? Trop bien, j'adore le métal |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Dim 26 Sep - 19:40 | |
| hey hey!! bonne chance dans ta quete de bassiste!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Dim 26 Sep - 21:33 | |
| Un musicien rock montpellierain non consanguin oO ? énorme !
Oui, parce que les zicos montpellierain ont tous 20 groupes les uns avec les autres ah ah ! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Dim 26 Sep - 21:37 | |
| Por la virgen que seco pareces en la foto! Bienvenido chorizo |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Lun 27 Sep - 9:16 | |
| Dude, ta remarque est vraie pour toutes les grandes villes, et Montpellier est loin d'etre la pire a ce niveau  Bref bref bref... Welcome! Et si samedi prochain t'as rien a faire, y'a un concert a la TAF: Fleshdolls, Antropofago (groupe de moi et de mon ego) et Detoxed! Viens boire un coup \o/ ps: enfin un mec de Montpellier.. ouf! |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Lun 27 Sep - 14:25 | |
| . Bienvenu sur HEROZIKOSS . .... iora bientôt que du 34 sur ce fofo ... . |
|
 | |
Juan Luis tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 5 Age: 42 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Lun 27 Sep - 14:33 | |
| | dude a écrit: | Un musicien rock montpellierain non consanguin oO ? énorme !
Oui, parce que les zicos montpellierain ont tous 20 groupes les uns avec les autres ah ah ! | Tu dois parlé de gars qui ne travailles pas en plus de leurs multiples groupes et qui en plus et qui n'ont aucunes relation amoureuses surement .Genre des moines guerriers, ouaip, ils ont du courage.. |
|
 | |
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Amis du Metal libre,Salutation. Lun 27 Sep - 17:31 | |
| Huhu, non non ils travaillent et ils jouent. SAM, ben dans le milieur rock qui m'intéresse c'est flagrant. |
|
 | |
| | Amis du Metal libre,Salutation. | |
|