|
|
| Auteur | Message |
|---|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Les Anthropologues Jeu 23 Sep - 11:21 | |
| Voici l'affiche de la saison 3 
Dernière édition par AMV le Dim 26 Sep - 21:50, édité 1 fois |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Les Anthropologues Jeu 23 Sep - 12:39 | |
| excellent la guitare!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Les Anthropologues Jeu 23 Sep - 17:41 | |
| Moi j'aime surtout les grenades  On recherche toujours un chanteur (euse)! |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Les Anthropologues Dim 26 Sep - 11:24 | |
| Vi, d'ailleur tu devrais te balader ainsi dans Alès ,  je suis sur que tu trouverais ton bonheur.... pis ça ferait de la pub pour le group. |
|
 | |

| Sujet: Les Anthropologues Dim 26 Sep - 21:47 | |
| Désolé Bopapa, tu ne me convertiras pas. Je respecte tes choix mais la gay pride c'est pas mon trip! |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les Anthropologues Mar 28 Sep - 20:39 | |
| lol: |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Les Anthropologues Sam 18 Déc - 12:52 | |
|
... je suis triste ... Hier, je décide de faire une petite virée pour noir mon groupe Alésien préféré dans lequel joue AMV , et là , pas de répet ! personne en tout cas ! ...
... alors , qui peut me donner des nouvelles des Gastéropodes ? ... une nouvelle chanson au répertoire ? un concert en vue ? ou bien ils préparent les fêtes en répétant des chants de Noël .... ?
...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anthropologues Sam 18 Déc - 20:26 | |
| Hey Apapob! No souci, des problèmes de contingence nous ont fait migrer, nous répétons 500 mètres plus loin, chez Proscène. Viendre quand tu veux mais passe un coup de fil à Zorro car nous n'avons pas systématiquement tous les vendredis, d'autres groupes occupent le planning... Nous avons attaqué le répertoire des musclés car Dorothée reprend la scène ... [/quote] |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Les Anthropologues Sam 18 Déc - 22:07 | |
| ooh proscene! c'est comment la salle? hate de te voir chanter bioman antoinou!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anthropologues Dim 19 Déc - 18:48 | |
| | AMV a écrit: | Hey Apapob! No souci, des problèmes de contingence nous ont fait migrer, nous répétons 500 mètres plus loin, chez Proscène. Viendre quand tu veux mais passe un coup de fil à Zorro car nous n'avons pas systématiquement tous les vendredis, d'autres groupes occupent le planning... Nous avons attaqué le répertoire des musclés car Dorothée reprend la scène
... | [/quote]
yeh ! pas de problèmes ... de plus je connais le gas qui gère proscène ... un vieux de la vielle, très sympa !
. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anthropologues Dim 19 Déc - 21:24 | |
| | Citation: | | c'est comment la salle? |
Un peu cradingou... C'est assez grand, un bon format pour les répets... |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Les Anthropologues Dim 19 Déc - 21:34 | |
| c'est tout equipé comme le huit? ou il faut ammener le matos? _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anthropologues Dim 19 Déc - 22:46 | |
| Au Huit, seule la batterie était accessible. Chez Proscène faut tout amener avec la possibilité de laisser le matos. Par contre, il y a une sono à dispo. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anthropologues Mar 21 Déc - 17:40 | |
|
... c'est pratique pour votre chanteur ....
.
|
|
 | |
|