|
| Auteur | Message |
|---|
ShaolinChris tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 4 Age: 35 Localisation: Salindres Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Hello Dim 5 Sep - 19:12 | |
| Salut à tous, Moi c'est Chris, j'ai 33 ans et je suis chanteur, intermittent, accessoirement guitariste. Je viens de découvrir le site, au plaisir de vous lire... |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Hello Dim 5 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue!!!!
Au plaisir de te lire également ^^ |
|
 | |
No Ma'ams tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 13 Age: 34 Localisation: saint hilaire de brethmas Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Hello Dim 5 Sep - 19:43 | |
| |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Hello Dim 5 Sep - 20:46 | |
| |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Hello Dim 5 Sep - 20:47 | |
| bienvenue chris!!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Hello Dim 5 Sep - 21:38 | |
| Welcome |
|
 | |
-Angelus- tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Ales Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 0:07 | |
| Bienvenue parmis les dingues....!!! |
|
 | |
Cap'tain Phil trasher invétéré

Nombre de messages: 327 Age: 31 Localisation: Salindres Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 13:47 | |
| |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 15:03 | |
| ...  ... chanteur ? ! ... envoie DE SUITE un MP à AMV, depuis qu'il cherche quelqu'un pour chanter sur les reprises avec son groupe ! ( années 70', de la merde en boite quoi.  ) ... euh, non en fait, je te propose plutôt de former un groupe avec moi. " Lou M.A.S " ... ( pas confondre avec "Limass"  ) ... Musique/apéro/Sieste. Il parait qu'un batteur sur salindres serait lui aussi partant pour une formation de Folies/Dingues ! ... on est foooooouuuuu !  ... et bienvenu au passage ! ...  ...  ...  ! |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 15:54 | |
| | Citation: | ( années 70', de la merde en boite quoi. ) |
Tu veux dire que feu Ronnie James Dio ou Robert Plant ou encore Roger Daltrey, Ian Gillan, David Coverdale, etc... C'EST DE LA BOUSE? Allez, va jouer des chansons de Dorothée avec ton nouveau groupe "les musclés" On sait aussi que tu es fan de jean luc lahaye... Voila le profil idéal du chanteur que Bopapa recherche...lol!: Bienvenue à toi Chris... Les Anthropologues recherchent un chanteur, pas un intermittent car nous ne faisons de la musique que pour le fun et la santé psychique. Nous ne voudrions pas te faire perdre du temps... |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 16:23 | |
| .... pfffff ! au oh, au oh, au oh, je me gausse ! les pantoufflards d' Anthropologues ont déja un pied dans la tombe !  ... on va vous foutre le ouaï mon pote ! édit: c'est bien ce que je disais : ... un pied dans la tombe ! | AMV a écrit: | | Citation: | ( années 70', de la merde en boite quoi. ) |
Tu veux dire que feu Ronnie James Dio ou Robert Plant ou encore Roger Daltrey, Ian Gillan, David Coverdale, etc... C'EST DE LA BOUSE? Allez, va jouer des chansons de Dorothée avec ton nouveau groupe "les musclés" On sait aussi que tu es fan de jean luc lahaye... Voila le profil idéal du chanteur que Bopapa recherche...lol!: Bienvenue à toi Chris... Les Anthropologues recherchent un chanteur, pas un intermittent car nous ne faisons de la musique que pour le fun et la santé psychique. Nous ne voudrions pas te faire perdre du temps... |
. |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 22:05 | |
| |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello Lun 6 Sep - 22:23 | |
| |
|
 | |
|