S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: In Anima Vili Jeu 14 Oct - 22:32 | |
| Il faudrait vous enregistrer a partir d'un line6 ou autre petite carte son. et avec un métronome.
ça rendrait justice a votre musique. |
|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: In Anima Vili Jeu 14 Oct - 22:51 | |
| Alors pour le métronome, Ce week-end on re-enregiste avec le batteur present !  après j'ai pas compris line 6, carte son ? pour enregistrer j'ai table de mixage avec 4 micro dessus soit 2 piste stéréo, cette table et relier a une carte son qui coûte chère, et qui a une bonne très bonne qualité même, tout ça rejoins sur mon ordinateur, si le son fait brouillon la ses a cause de la balance en repet ... la salle et plutôt petit ses difficile de régler sans dépasser les autres... Justice will be done don't worried brother !!! |
|

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: In Anima Vili Sam 16 Oct - 16:10 | |
| Tout ce matos pour ce résultat? tu plaisantes j'espere? La moi j'entends un enregistrement de répète, avec un micro pour tout capter. A mon avis y a un soucis qlq part. |
|
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: In Anima Vili Dim 17 Oct - 0:01 | |
| ahaha nan tout ce matos ses pour l'enregistrement qu'on va faire a la toussaint ... vue que j'ai pas pus recuperer des jacks RSA a un pote ... mais sinon avant c'etait juste un micro et la table et la carte son, mais bon ... sinon beaucoup de progrés on continue de bosser on pense faire une date au red turtle a montpellier qui propose des repette en live donc a voir  sinon on a fait des shoots photo on et entrain de finoler le myspace puis voila ! |
|

| Sujet: Re: In Anima Vili Dim 17 Oct - 9:12 | |
| Putain tu m'as fait peur xD |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: In Anima Vili Mar 9 Nov - 22:46 | |
| Une question bête, comment t'as changé l'URL de ton myspace? (Pour y mettre le nom que tu veux) |
|
SÔMA trasher invétéré

| Sujet: Re: In Anima Vili Mar 9 Nov - 22:48 | |
| bah tu choisi quand tu fait un profil de groupe... |
|