papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 21:06 | |
| | No Ma'ams a écrit: | | je vais pousser le vice encore plus loin, il n'y a qu'un BROC en france. Ce magasin est énorme, en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que même dans ton imagination tu ne pourrais pas rêver mieux a des tarif plus que raisonnable vu les services qu'il rend et te fais de super reprises, ça c'est un GRAND MONSIEUR |
+1
15 ans que je vais chez Broc, j'y ai toujours trouvé mon bonheur ! |
|
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 5 Sep - 21:37 | |
| |
|
-Angelus- tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Ales Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Lun 6 Sep - 0:09 | |
| | bobby a écrit: | ben faut dire que le s3 autres sans enfoncer personne coté choix c'est pas ca... moi je pense que c'est une bonne initiative si les gars qui montrent ca innove et n'ont pas peur de rentrer du matos
|
Disons juste qu'ils ont la chance d'avoir le financement nécessaire pour gérer du stock...... |
|
musictrocowner tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Alès Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Ven 12 Nov - 23:47 | |
| Bonjour à tous. Comme l'indique mon pseudo, je fais partie de l'équipe de music troc et je tenais dans un premier temps à remercier tous ceux qui ont salué l'initiative que nous avon prise en ouvrant notre magasin sur alès. Je tiens également à rassurer ceux qui doutent de la fiabilité de notre enseigne en vous assurant que ce n'est pas notre baptème du feux, en effet, celà fait plus de dix ans que nous travaillons dans la vente de détail d'instruments de musique. Apparemment, certains ne sont pas convaincus par le choix que nous proposons. C'est une opinion plus que respectable mais sachez cependant que nous ne travaillons pas qu' avec L.A.G. et Ibanez, nous travaillons également avec E.S.P. , L.T.D., Bc Rich, BOSS, ROLAND... Sachez également que nous pratiquons les mêmes prix que sur internet sur bon nombre de produits. Notre but n'est pas de concurencer qui que ce soit, c'est simplement de fournir une offre la plus variée possible à nos clients, le conseil le plus objectif possible ainsi qu'un service de réparations électroniques, des réglages gratuits sur les guitares, ainsi que le montage des cordes. Concernant l'occasion, nous faisons du dépôt vente, en effet et non de la reprise (ormis si vous achetez quelque chose chez nous) car nous ne voulons pas trop dévaluer le matériel. Je vous remercie de votre attention et je reste à votre entière disposition pour toute question.  MERCI!!  www.musictroc30.com |
|
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Sam 13 Nov - 14:05 | |
| bienvenue a toi  (on c'est deja croisé c'est moi l'ibanez 7 cordes  ) fais comme chez toi _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Music Troc ... Kézako ? Dim 14 Nov - 9:39 | |
| | No Ma'ams a écrit: | | je vais pousser le vise encore plus loin il n'y a qu'un BROC en france .Se magasin et énorme en plus CEDRIC dis moulle burne a le chic pour toujours te sortir un engin de la mort que mémes dans ton imaginations tu ne pourrais pas réver mieux a des tarif plus que résonnable vue les services qu'il rend et te fais de surper reprise sa ces un GRAND MESSIEUR |
Mdr! Moulle burne car il porte des pentalons de cuir tres serrés?? C'est vrais quand j'y vais il en a defois! |
|