| | nom de groupe pour mon groupe | |
|
|
| vous me proposez quoi comme nom de groupe? | | Eternal Ressurection | | 10% | [ 1 ] | | Eternal Dissection | | 10% | [ 1 ] | | My collateral dammage | | 20% | [ 2 ] | | Malcolm street | | 40% | [ 4 ] | | Nevermind renaissance | | 20% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
KurtCobainForEver trasher invétéré

Nombre de messages: 473 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 20:03 | |
|
Dernière édition par KurtCobainForEver le Mar 3 Aoû - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 20:13 | |
| Malcolm street .... j'en aurais fait: Mal Street . |
|
 | |

Nombre de messages: 473 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:30 | |
| apparement ceux qu'on votés préférement malcolm street |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| Je vois pas vraiment la signification du truc mais ça sonne quand même super bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:39 | |
| ah petite anecdote en fait je suis super fan de la série malcolm sur M6. et je traine souvent dans la rue (d'ou street) donc voilà la signification |
|
 | |

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:40 | |
| C'est marrant, j'attendais une anecdote de ce type! |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:41 | |
| c'est tout simple, tout con mais ça a du style je dois l'avouer |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| C'est vrai que c'est tout con mais c'est le plus naturel des cinqs! Les autres font trop "dark", trop "pensés", ... "Nevermind Renaissance" ça sent le réchauffé! Alors que là, "Malcolm Street", c'est plus original, plus sympa, plus frais! |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:43 | |
| pour ça j'ai pas été chercher bien loin |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:48 | |
| Bah c'est le mieux! |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mar 3 Aoû - 21:49 | |
| ok bon j'attend de nouveaux votes et après je vois mais j'avoue que ça sonne bien, c'est frais, vivant... |
|
 | |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mer 4 Aoû - 0:13 | |
| | KurtCobainForEver a écrit: | ok bon j'attend de nouveaux votes et après je vois mais j'avoue que ça sonne bien, c'est frais, vivant... |
pas comme Kurt xD
je sors...
ps: bien de voir les ptis jeunes rendre hommage aux anciens disparut. bonne chose! |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mer 4 Aoû - 13:53 | |
| | S.A.M. a écrit: | | KurtCobainForEver a écrit: | ok bon j'attend de nouveaux votes et après je vois mais j'avoue que ça sonne bien, c'est frais, vivant... |
pas comme Kurt xD
je sors...
ps: bien de voir les ptis jeunes rendre hommage aux anciens disparut. bonne chose! |
Mais faudrait pas qu'ils attendent que je soit disparu pour me rendre homage... |
|
 | |

| Sujet: Re: nom de groupe pour mon groupe Mer 4 Aoû - 15:44 | |
| |
|
 | |
| | nom de groupe pour mon groupe | |
|