dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Mar 20 Juil - 20:30 | |
| | Jöker a écrit: | C'est donc tout simplement le fait d'avoir parlé à l'encontre de Motörhead! Ou d'être en Lozère! |
Tiens, c'est bizarre, mais c'est plus drôle quand c'est moi qui le dit, parce que là ça sent un peu le réchauffé. Si jamais un jour je deviens pirate, je te prendrai peut être comme perroquet. |
|
Burster Admin

Nombre de messages: 123 Age: 25 Localisation: Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Mar 20 Juil - 20:34 | |
| | dude a écrit: | | Jöker a écrit: | C'est donc tout simplement le fait d'avoir parlé à l'encontre de Motörhead! Ou d'être en Lozère! |
Tiens, c'est bizarre, mais c'est plus drôle quand c'est moi qui le dit, parce que là ça sent un peu le réchauffé. Si jamais un jour je deviens pirate, je te prendrai peut être comme perroquet. |
ça montre juste que les fans de motorhead sont et resterons de brave soldat ^^ |
|
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Mar 20 Juil - 20:57 | |
| Cherche pas, c'est pas en essayant de te rattraper, que ça va marcher ton PC. ah ah |
|
Burster Admin

Nombre de messages: 123 Age: 25 Localisation: Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Mar 20 Juil - 21:21 | |
| apparemment si ^^ ça fonctionne =/ (me demande pas pourquoi...) edit: on s'fout de ma gueule y'a pas de chanson ! j'ai une video par contre =x 'tain... |
|
-Angelus- tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 25 Age: 28 Localisation: Ales Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Ven 10 Déc - 16:10 | |
| Hello a tous,
Voila une petite mise a jour du myspace avec nouveau design, nouvelles photos et surtout du nouveau son... 3 titres enregistrés maison encore une fois.
Merci d'avance pour vos critiques.
www.myspace.com/dilemmelegroupe |
|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Ven 10 Déc - 19:07 | |
| Je trouve le visuel super ado. le son de guitare a gauche est insupportable sur 1983 (seul titre que j'ai eu le temps d'écouter) La voix j'aime bien, pas parfaite, mais justement. ça fait son charme. les riffs pas assez variés pour moi (ne prends pas ça en compte je suis un deatheux  ) |
|
Jé le batteur zikoss averti

Nombre de messages: 310 Age: 38 Localisation: LAUDUN Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: DilemmE le retour 3.... Sam 11 Déc - 13:18 | |
| |
|