| | Prez' de KurtCobainForEver | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KurtCobainForEver trasher invétéré

Nombre de messages: 473 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mar 3 Aoû - 20:00 | |
| nan je sais que je ne jouerais jamais comme Kurt Cobain mais je vais me prendre une bonne strat |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mar 3 Aoû - 20:07 | |
| Renseignes toi bien avant d'acheter, et surtout essaye là. ( le mieux serait d'aller l'essayer si possible avec un pote plus expérimenté que toi, pour des conseils en direct quoi. Ne le prend pas mal, mais je ferais pareil pour moi si je devais acheter une gratte. ) HS: | Citation: | | Je n’ai jamais voulu chanter. Ce que je voulais c’était jouer de la guitare rythmique. Comme ça, je pouvais me cacher dans l’ordre et me contenter de gratter mes cordes" Kurt Cobain |
... c'est pas : ombre ? |
|
 | |

Nombre de messages: 473 Age: 17 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mar 3 Aoû - 20:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mar 3 Aoû - 20:38 | |
| |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 13:04 | |
| Oui Bopapa a raison c'est pas parce-que t'aura la même gratte que ton idole que t'aura le même son à 100%. Mais disons met ton idole un peu de côté et essaye d'être "toi même", prend la gratte qui te convient au niveau look et au niveau son (et niveau prix  ). |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 13:27 | |
| bien dit nomad _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
SÔMA trasher invétéré

Nombre de messages: 354 Age: 19 Localisation: Montpellier/Valfleaunes/ Bédarieux Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 14:21 | |
| Après tu dit : "je ne jouerais jamais comme kurt cobain..."
Bahh Pourquoi ? il n'avait pas un niveaux in-atteignable, il a sut rester simple mais puissant, avec quelque années de travaille tu le rattrapera plutôt facilement je pense... |
|
 | |

| Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 15:35 | |
| je pense aussi mais rattraper ne veux pas dire égaler |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 15:45 | |
| Et oui, ... c'est bien pour ça que : | nomad a écrit: | | essaye d'être "toi même". |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 16:32 | |
| si je m'écoute je voudrais m'acheter une gibson a plus de 10 000€ |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 19:23 | |
| | KurtCobainForEver a écrit: | | si je m'écoute je voudrais m'acheter une gibson a plus de 10 000€ |
on est tous dans ton cas je te rassure _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 22:03 | |
| oui mais bon faut pas vraiment que je sois vraiment moi même |
|
 | |
nomad trasher invétéré

Nombre de messages: 479 Age: 23 Localisation: Marguerittes Date d'inscription: 09/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Mer 4 Aoû - 22:55 | |
| je m'identifie surtout au meilleur guitariste du monde, jimmy hendrix |
|
 | |

| Sujet: Re: Prez' de KurtCobainForEver Jeu 5 Aoû - 10:09 | |
| Houlà ! .... c'est un sujet costaud que tu abordes là ! Tu as tellement des très grands guitaristes, qu'il ne suffira pas d'un post pour tous les citer, sans en oublier un. Tiens, en voilà un qui mérite de rentrer dans le top 50, (avec en prime, une leçon de d'aller-retour à 3'20 ): |
|
 | |
| | Prez' de KurtCobainForEver | |
|