| | Antropofago Site internet!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Antropofago Site internet!! Ven 16 Juil - 18:34 | |
| Hello les gens!!
Nous venons de lancer (bon en fait ça fait un mois ^^) notre site internet! news, téléchargements, visuel etc etc Rien d'extraordinaire, mais un bon complément du myspace!
bonne visite! www.antropofago.net |
|
 | |
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Ven 16 Juil - 18:43 | |
| Classe ! ça change du MS ! super ! Edit: Par contre, moi et l'anglais, c'est limite. ...tiens, ya un gas sur G.com sur le topic N.O.S, qui a demandé si les membres d' Antropofago étaient inscrits sur le site. |
|
 | |

Nombre de messages: 1020 Age: 34 Localisation: Agde Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Ven 16 Juil - 20:18 | |
| Ouai j'y suis moi, même si j'y suis pas allé depuis longtemps ^^
tu as un lien vers le topic NOS? |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Ven 16 Juil - 22:48 | |
| Que de critiques élogieuses! Le site est sympa, très pro, les enregistrements de très bonne qualité, même si ça n'est pas mon style de prédilection, le projet a déjà fait un pas ne avant énorme! Vous avez déjà un bon produit "fini"! |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Ven 16 Juil - 23:08 | |
| Merci c'est gentil!
L'album se mixe tranquillement la, on espere avoir un meilleur rendu encore.
Mais j'avoue qu'avec mon matos amateur a 100%, j'arrive a mes limites. |
|
 | |
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Ven 16 Juil - 23:15 | |
| J'ai lu les articles! Ça c'est de la pub!
Et bien, si on peut parler de limite alors! Le son est vraiment très pro! On dirait un enregistrement studio! L'histoire du rendu tient vraiment aux balances! Le son est vraiment très propre! Et pour du brutal death technique c'est vraiment "clean"! (Techniquement parlant!) Compare avec les premiers albums de Metallica, la différence est énorme! Votre son est bien mieux! |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 13:38 | |
| Merci. faisant parti des gens chiant, je pense que quelqu'un qui a du matos peut faire mieux en mix.
Donc vous aurez la réponse quand l'album sortira ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 18:27 | |
| | S.A.M. a écrit: | Ouai j'y suis moi, même si j'y suis pas allé depuis longtemps ^^
tu as un lien vers le topic NOS? |
http://www.guitariste.com/forums/amplification,n-o-s-le-topic-officiel-2-nouvelle-gamme,329441,2330.html#7742288
|
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 22:26 | |
| |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 22:48 | |
| Tu n'as plus le screamer ??? Si tu veux un 2x12 vertical j'ai un pote qui en vend éventuellement un pas cher! |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 22:56 | |
| Si si j'ai tjs le screamer!! ^^
Je lui ai rajouté trois copains recemment! Un eq MXR, un maximizer Aphex, et un décimator.
ça calme ^^
Mais je vais aller changer les lampes au mois d aout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 23:38 | |
| | S.A.M. a écrit: | Si si j'ai tjs le screamer!! ^^
Je lui ai rajouté trois copains recemment! Un eq MXR, un maximizer Aphex, et un décimator.
ça calme ^^
Mais je vais aller changer les lampes au mois d aout. |
Le plus ne nuit pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 23:41 | |
| il manque un compresseur, un accordeur en pédale, et je serai nickel ^^
ah aussi un pédalier Z5 engl.
Je vais tester mon pédalier a lampe Zoom dessus aussi.
ça devrait etre sympa!
Au passage je vous remet le clip d Antropofago! http://www.youtube.com/watch?v=qpsVbDpWa6c
|
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Sam 17 Juil - 23:56 | |
| MP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Antropofago Site internet!! Dim 18 Juil - 0:10 | |
| répondu  |
|
 | |
| | Antropofago Site internet!! | |
|