|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 9:54 | |
| Euh, je sais bien que la pub est déconseillée sur les forums, mais c'est plus pour monter que dans nos cevennes, quand on fait quelque chose, on le fait bien. Sans le faire fabriquer en Suisse Chine. ( pis il compte parmis les menbres.  ) Midi-Libre du 21/06/2010  En ligne sur le site NOS: http://www.nos.kingeshop.com/Article-dans-le-Midi-Libre-cciaaaaaa.asp |
|
 | |
papyboyington no life du forum

Nombre de messages: 794 Age: 39 Localisation: béziers Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 10:32 | |
| Ouep, je connais, j'ai acheté un des 10 premier baffles produits par gérard et j'ai récupéré pendant quelques temps le 1er preampli armageddon qu'il a fabriqué ! Bon boulot, trés bon baffles, trés bons amplis, gars trés sympa et disponible et en plus c'est un motard. Par contre comme toutes les marques boutique, la revente du matos d'okaz est catastrophique a cause du manque de notoriété, c'est vraiment le seul point négatif! |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 11:26 | |
| | papyboyington a écrit: | Ouep, je connais, j'ai acheté un des 10 premier baffles produits par gérard et j'ai récupéré pendant quelques temps le 1er preampli armageddon qu'il a fabriqué ! Bon boulot, trés bon baffles, trés bons amplis, gars trés sympa et disponible et en plus c'est un motard.
Par contre comme toutes les marques boutique, la revente du matos d'okaz est catastrophique a cause du manque de notoriété, c'est vraiment le seul point négatif! |
Merde ! ...moi qui voulais revendre ma CA100, quasi neuve...
Je ne me reconnais pas trop dans le son proposé par Gérard, malgrès qu'il l'ai "arrangé" plus Rock. J'aurai souhaité un son plus "rocailleux" à l'image de mon Rocker30, qui crunche à souhaits !
Mais tu sais de quoi je parles, vu ton adiction au matos Orange.
Je voudrai bien entendre toutefois le modèle RockAmp de Gérard...il vaut peut-être le détour.
Faudra que je l'appelle pour ça . |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 12:36 | |
| oui j'ai vu l'article ! c'est une star le gégé maintenant moi perso j'ai un 4x12 en v 30 NOS et sa depote sa mére!! _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 15:00 | |
| Bien d'avoir déplacé le sujet. J'ai hésité à le poster là, mais c'est bien sa place finalement. |
|
 | |
Mr N.O.S chantal goya du metal

Nombre de messages: 41 Age: 44 Localisation: Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 16:18 | |
| Un peu de pub ne nuit jamais. J'ai fait découvrir le son du CA100 au grateux ( jacky ) des antropos, qui a été surpris par la qualité du son dans les basses, et dans les cleans. ... et puis cela fait toujours plaisir de te lire... |
|
 | |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: Matos N.O.S Jeu 24 Juin - 23:32 | |
| Hey GéGé, félicitations, tu viens de gagner un galon de notoriété supplémentaire! Ps: j'ai beauuuuuuuuuucoup de retard mille excuses mais ton attente sera récompensée |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 8:38 | |
| ptain oué il font pas les chose a moitier a ales! |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 9:23 | |
| | Sepultura a écrit: | | ptain oué il font pas les chose a moitier a ales! |
...on pourrait, mais non . |
|
 | |
Sepultura dieu vivant du metal

Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 21:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Matos N.O.S Ven 25 Juin - 21:25 | |
| Bon, d'un autre coté, on est pas champion du monde, ... |
|
 | |

Nombre de messages: 41 Age: 44 Localisation: Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription: 18/03/2008
 | |
 | |

| |
 | |
|