hell.etc tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 2 Age: 24 Localisation: nimes Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: hey hey Jeu 3 Juin - 22:55 | |
| Salut à tous ,voila je viens de découvrir se site qui m'a l'air vraiment intéressant,donc je m'y suis inscrit de suite,pour pouvoir parler de musique et de diverses choses. Hell.etc Et a bientôt |
|
AMV dieu supreme et incontesté du fofo

Nombre de messages: 1172 Age: 49 Localisation: En marche depuis le paléolithique Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 12:09 | |
| Bienvindu man Bon courage pour la formation du groupe. |
|
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 13:11 | |
| bienvenueeee _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
dude no life du forum

Nombre de messages: 933 Age: 24 Localisation: pas loin Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 16:10 | |
| | hell.etc a écrit: | Salut à tous ,voila je viens de découvrir se site qui m'a l'air vraiment intéressant,donc je m'y suis inscrit de suite,pour pouvoir parler de musique et de diverses choses. Hell.etc Et a bientôt |
Ah ben tiens ! moi je me suis retrouvé ici parce que j'avais envie de parler culture de pomme de terres. Tu aimes les pommes de terre ?
non, parce que, bon mis à part que tu cherches un groupe de metal, ( et S.A.M pourra te réciter toutes les déclinaisons possiles et inimaginables, rien que pour le metal violent.)on sait pas grand chose sur toi....
Ca se trouve t'es un dangereux criminel qui attend des proies à égorger au fond d'une salle de répét. Ou alors t'es un bot, peut être quelqu'un de bien, mais c'est dur à dire .... |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 18:53 | |
| C'est marrant, je dois avoir comme un radar! | Citation: | Tout à propos de hell.etc Rang: tout nouveau, tout beau!
Statut: Hors ligne Dernière visite: Aujourd'hui à 17:16 Sexe: Zodiaque: Signe Chinois: Nombre de messages: 2 [0.01% du total / 2.00 messages par jour] Trouver tous les messages de hell.etc : - Sujets - Messages Date de naissance: 11/01/1988 Age: 22 Localisation: nimes Date d'inscription: 03/06/2010 |
| Citation: | Tout à propos de mercury15
Rang: tout nouveau, tout beau!
Statut: En ligne Dernière visite: Aujourd'hui à 20:05 Sexe: Zodiaque: Signe Chinois: Nombre de messages: 3 [0.01% du total / 1.50 messages par jour] Trouver tous les messages de mercury15 : - Sujets - Messages Date de naissance: 11/01/1988 Age: 21 Localisation: nimes Date d'inscription: 24/10/2009 |
| Citation: | Tout à propos de swastika
Rang: tout nouveau, tout beau!
Statut: Hors ligne Dernière visite: Lun 13 Juil - 18:42 Sexe: Zodiaque: Signe Chinois: Nombre de messages: 5 [0.02% du total / 0.04 messages par jour] Trouver tous les messages de swastika : - Sujets - Messages Date de naissance: 11/01/1988 Age: 21 Localisation: Nimes-Montpellier Date d'inscription: 27/06/2009 |
Encore un ersatz! C'est dingues les gens comme ça! Y'a vraiment des acharnés de la vie!!! Vous savez bien! Ce type, qui parle toujours en SMS et qui ne parle que de Willy Wonka!!! Bah... C'est encore lui! Comme le disait si bien Karl Zero: "Méfiez-vous des contrefaçons!" |
|
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 20:10 | |
| faudrais pas psychoter non plus... _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
Amiral Kid Kayden no life du forum

Nombre de messages: 797 Age: 19 Localisation: Près du trou du cul du monde ! Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 20:13 | |
| Ouais, 'fin, toujours le même genre de présentation, la même date de naissance (11/01/1988), la même localisation, coïncidence? |
|
bobby Admin

| Sujet: Re: hey hey Ven 4 Juin - 22:06 | |
| laissons le s'exprimer on verra bien ;-) _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|