Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Cote d'Opal Date d'inscription: 17/01/2012
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 11:12
...content de savoir que t'écoutes autrechose que Cavalera/Soulfly !
j'aime bien pas mal de groupes de death rescents, c'est un style de metal qui a énormément évolué en une petite quinzaine d'années, mais plus les années passent et plus j'apprécie de retourner à la "simplicité" du début des années 90'.. les morceaux étaient, certes, moins bien produits qu'à notre époque, et peut-être moins recherchés niveau composition, mais malgrés un nombre de bpm et un nombre de note/minute moins élevé; la violence et l'efficassité de certains album reste inégalable par rapport au death actuel qui se dit plus brutal dans la forme, mais qui le deumeure bien moins (du moins à mon gout)
voici quand même un petit morceau trés rescent, pour faire honeur à ce qui se fait au XXIème siècle:
Nombre de messages: 663 Age: 20 Localisation: Nimes Date d'inscription: 12/06/2010
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 11:32
Qui a dit que J'ecouter que Cavalera/ Soulfly?? J'ai dit que j'adoré mais j'ai un large panel de groupes t'en fait pas Sven!! Apres de touts ces groupes que j'ecoute, bein il y en a un qui sort du lots c'est tout!
Sa me fait penser a Dying Fetus un peu ton groupe! J'accroche pas trop avec le death moi! Il y a que quelques groupes que j'aime, mais c'est pas mon style de prédilection!!
Nombre de messages: 54 Age: 31 Localisation: Cote d'Opal Date d'inscription: 17/01/2012
Sujet: Re: La zik que vous écoutez en ce moment. Mer 1 Fév - 13:29
roooh.. mais tu vois pas que je te taquine, je dis ca pcque tu as la gratt de max cavalera, et la signature avec max cavalera.. avoues que ca donne a réflechir...