|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bopapa dieu vivant du metal

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Avé ! Sam 8 Mai - 12:19 | |
| salutatous... je viens de m'inscrire sur ce forum, sur les conseils de potes Alésiens. Que dire de moa pour une présentation rapide ? ...ben, que vu mon age, mes envies de devenir une star de la gratte son derriere moi, et que mon humour peut en surprendre beaucoup. Certains m'auront reconnus,  , donc, pas de coups bas messieurs . Mon inscription à pour but de dialoguer, voir de rencomtrer, ( ou plus si affinité ?  ) d'autres zikos. Je suis gratteux, mais pas indiférent aux autres instruments. voila, bonne zik à tous, toussa quoi.  |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 12:33 | |
| bienvenue bopapa!!!! amuse toi bien avec nous!!! tu gratte sur quoi?  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 734 Age: 49 Localisation: Bopapaland Date d'inscription: 08/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 12:45 | |
| bon, j'y vais quand même.
Guitares: FENDER Stat plus Aria ZZ Standard Ibanez acoustique 12cordes VANTAGE Home Made Eagle Made in Japan Fender Telecaster American Vintage '52 Gibson Les Paul Custom 75' Mapple Fender Telecaster Lite Ash Special Edition Ibanez RG/GRG RG7321
Amplis: Case STEVENS 6X10 AUDAX Case NOS 2X12 Xl V30 Tête STEVENS 85W Lampes Tête NOS CA100 Orange Rocker 30 combo Peavey ValveKing 112 Combo Vox DA 20
Effets: Boss DM 2 NOS'BOX Préamp Boss Octaver OC2 Yamaha multieffets
voilou. |
|
 | |
bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 12:46 | |
| oh fan oui!! t'es outillé!!! moi aussi j'ai une strat et une télé  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 12:55 | |
| mes couples préférés: -télé RI52' + Rocker30 -Gibson LP Custom + NOS -Strat + Stevens tout ça en plug 'n play ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 12:57 | |
| bobby, tes guitares sont dans la rubrique: Matos guitare ? |
|
 | |
bobby Admin

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 13:06 | |
| euh y'en as une ou 2 je crois j'ai strato standard US montée en mirco custom shop 69 télécaster custom japon reissue 62 voila pour le vintage pour le gros son ibanez serie s 7 cordes montée en dimarzio blaze schecter hellraiser 7 cordes montée en emg 707 ibanez rg 470 montée en dimarzio dimebucker LTD eclipse deluxe ec 1000 montée en emg 81 voilou  _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|
 | |
stein-x zikoss averti

Nombre de messages: 265 Age: 35 Localisation: ales Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 14:01 | |
| yeah jolie matos !!! +1 pour la télé52  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 14:12 | |
| J'éssayerai bien La télé 62... Pour les gros son, je suis plutot concerné par du son bluezy, voir rock typé ZZ Top, alors...  ... mais envoyer un bon Trust avec ma Gibson, est j'avoue, une prise de pied démoniaque ! J'ai bien mon Ibanez 7321 en 7 cordes , mais je pense la revendre, vu qu'elle prend la poussière sur son stand.  HS: je parlais plus haut de ZZ Top. J'ai mes places pour juillet à nîmes avec mon frangin. Qui d'entre-vous doit y aller ? ... ça pourrait le faire de se retrouver sur place. |
|
 | |

| |
 | |
stein-x zikoss averti

Nombre de messages: 265 Age: 35 Localisation: ales Date d'inscription: 15/07/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 14:40 | |
| intéréssant, ton avis. J'ai regardé tes vidéos sur letub, pas mal du tout.  ...tu utilise quel looper ? sur celle là par exemple ? http://www.youtube.com/xavierstein#p/u/5/nDV4qHCttSY j'ai en commande une Boss RC20XL... on m'en a dit que du bien...assez simple, et malgrès tout complete. Bon choix à ton avis ? |
|
 | |
stein-x zikoss averti

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 15:39 | |
| le boss est pas mal j ai un pote qui l utilise il est assez complet , j ai eu le jaman digitech aussi , vraiment complet . sur la video j utilise le looper integré a mon line6 m13 , je le trouve tres simple a utiliser , maintenant il est moin complet que le jaman ou le boss niveau fonction , mais il permet de bien s amusé quand meme . |
|
 | |

| Sujet: Re: Avé ! Sam 8 Mai - 16:03 | |
| Certain. Je cherchais une solution pour travailler les solos sur une base rythmique, et de là la solution du looper...( Chiant de travailler des solos seul. ) Il existe bien d'autres possibilités, mais plus onéreuses. Et pour l'utilité que j'en ai....  |
|
 | |
|