Gard Zikoss Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Animal30 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: Somewhere over the Rainbow Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Bijour Sam 8 Mai - 8:33 | |
| "J'me présente je m'appelle Henri...........";non plus sérieusement je m'appelle Médhy,j'ai 32 ans je suis Batteur/Percus et j'ai une asso que j'ai créé avec des potos qui se nomme "Rock A Guda".Je joue et j'organise des concerts sur Saint Ambroix et ses environs(Bord de Cèze,Bordedans).On a fait venir(Artistes nationaux et Locaux):Dub Inc.,Les Ogres de Barback,Electric Bazar Compagnie,Marcel et son Orchestre,As de Trèfle,Le Baratin de la Joie,Les Madeleines,Manyfeste,Wakan Tribu,A.F.A.G,Pass,Léfékiskou,Dub Welder's,Ask Your Mum,Hub Bub,Out Of School Activities,Jungle Fever,Juan Mancho,La Diva Cévenole,Waterllillies,Stevo's Teen,Epoisse,Osmoz,Sur les Chapeaux de Roues,Kaï-Kaï,Lazy Doll Factice,Santa Macairo Orkestar,Deubeul...........etc.Et pour notre édition 2010 (le 9 Juillet) Les Tambours du Bronx et Hightone.Voilou  |
|  | | bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Bijour Sam 8 Mai - 11:36 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|  | | Animal30 tout nouveau, tout beau!

Nombre de messages: 3 Age: 34 Localisation: Somewhere over the Rainbow Date d'inscription: 08/05/2010
 | Sujet: Re: Bijour Sam 8 Mai - 12:11 | |
| Tanx,on essaient de contenter un max de personnes en proposant des concerts variés dans le secteurs et de faire découvrir les artistes de notre région  |
|  | | bobby Admin

Nombre de messages: 4351 Age: 30 Localisation: ales Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Bijour Sam 8 Mai - 12:12 | |
| _________________ ohh mon dieu!!!! c''est super resistant!!!  |
|  | | Slowhand2 trasher invétéré

Nombre de messages: 343 Age: 52 Localisation: Alès Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Bijour Sam 8 Mai - 21:07 | |
| | Animal30 a écrit: | "J'me présente je m'appelle Henri...........";non plus sérieusement je m'appelle Médhy,j'ai 32 ans je suis Batteur/Percus et j'ai une asso que j'ai créé avec des potos qui se nomme "Rock A Guda".Je joue et j'organise des concerts sur Saint Ambroix et ses environs(Bord de Cèze,Bordedans).On a fait venir(Artistes nationaux et Locaux):Dub Inc.,Les Ogres de Barback,Electric Bazar Compagnie,Marcel et son Orchestre,As de Trèfle,Le Baratin de la Joie,Les Madeleines,Manyfeste,Wakan Tribu,A.F.A.G,Pass,Léfékiskou,Dub Welder's,Ask Your Mum,Hub Bub,Out Of School Activities,Jungle Fever,Juan Mancho,La Diva Cévenole,Waterllillies,Stevo's Teen,Epoisse,Osmoz,Sur les Chapeaux de Roues,Kaï-Kaï,Lazy Doll Factice,Santa Macairo Orkestar,Deubeul...........etc.Et pour notre édition 2010 (le 9 Juillet) Les Tambours du Bronx et Hightone.Voilou  |
vous aviez fait venir TASCOÏ aussi le soir de Kai Kai et Waterlillies ;-) bienvenu à toi |
|  | | Animal30 tout nouveau, tout beau!

| Sujet: Re: Bijour Dim 9 Mai - 4:17 | |
| C'est tout à fait ça Slowhand2,tanx a lot  |
|  | | |