Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Masculin

MessageSujet: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 8:44

Moi c'est Jonathan (KaWa pour les intimes... et les pas intimes d'ailleurs)

Chanteur dès mon plus jeune âge (c'est a dire depuis l'age de 14 ans... Bah ouais c'est la que commence la vie!... Et siiii heiiiin!) et gratteux acoustique depuis le même age, je suis un homme de type masculin possédant un phallus, qui mesure 1m74 et chausse du 43 (très important dans l'univers de la musique la taille et la pointure!).

Récalcitrant jusqu'à la moelle, tellement soucieux de ne pas être dans la norme que je suis gaucher,(font chier ceux-là aussi !), je fume pas, j'aime pas trop la bière et je suis pour la paix dans l'monde..... Ouais nan la j'me suis un peu énervé désolé... La paix dans l'monde on s'en tape... Mais le reste c'est vrai! (on est loin du stéréotype).
J'aime la poésie, le romantisme, la musique acoustique...ainsi que le grind, le mathcore, le metal experimental, et Tokio Hotel... (je blaguais pour le dernier ne partez pas les mecs!)

La connerie fait parti de mon mode de vie, l'ironie et le sarcasme sont mes moyens de communication, il ne faut surtout pas (mais alors vraiment... SURTOUT PAS) prendre ce que je dis au premier degré (c'est un coup a devenir dingue ça!).. Et j'aime bien mettre des parenthèses quand je parle, parce que ça fait le mec genre t'inquiète genre ça craint pas!

Après la musique, mes passions dans la vie sont:
- Conduire avec la zic a fond
- M'enlever les crottes-de-nez
- Faire Caca
- Les gonzesses (ou les hommes quand ils ont les cheveux longs, des seins et pas de pénis.... Ouais des femmes quoi...)

Alors je sais ce que vous allez dire... Mais ne vous inquiètez pas!! "pourquoi je ne m'inquièterais pas?" me diriez-vous! Tout simplement parce que personne ne lira ce message (déja d'une!)... Ensuite parce que j'ai pas mis mes préférences dans l'ordre! .... Et surtout parce que Pierre qui roule vaut mieux que deux ponpons sur le gâteau! (ou un truc comme ça...)

Encore une chose à savoir sur moi, (je résonne dans un non-sens parce que si je pars du principe que personne ne lit, et donc je suis le seul a voir ce texte... Je suis en train de m'auto-instruire sur moi-même... Mais c'est important! Autant j'me connais pas assez et j'me cache des choses dans mon dos!!... Mais bon j'crois pas hein... J'ai déjà regardé et y'a rien dans mon dos alors ça passe...)c'est que.... Merde du coup j'sais pu ce que je voulais dire... Baaaah j'aime faire des monologues à ralonge déjà (baaah on l'a vu connard, pas obligé de le dire...) ... J'aime parler pour ne rien dire! (putain tu l'fais expres ou quoi???) pardon... Et aussi caresser ma cheveulure!

En terme de musique, j'écoute:
- Converge
- The Dillinger Escape Plan
- Psykup
- Tenacious D
- Botch
- Nostromo
- Rotten Sound
- The Arson Project
- A Perfect Circle
- Tool
- Puscifer
- Calm
- Mike Patton et ses projets
- Mr. Bungle (donc)
- Grotesque Through Incoherence
- Hatebreed
- Ion Dissonance
- Nasum
- Lara Fabian
- Bob Marley
- Jean-Jacques et la Cornemuse enchantée
- Patrick Bruel imite le hérisson en rûte
- A Tribute To Bénabar par Slipknot
- Concerto pour Bouche-Remplies fait par George Mickael et Helton John (j'commence à être a court de connerie bordel)
- Et une derniere impro: Les Témoins de JéhoVa-Seline

Voila il est 8 heures 42 à ma montre (enfin j'dis ça pour le style mais j'ai pas de montre), et j'pense que j'ai dit assez de connerie pour les 10 prochaines minutes! Et vu que personne n'a lu c'pas grave j'vais faire comme si c'était pas moi, et j'vais m'adonner a mon sport favori: le grind bital (qui consiste à faire du grind avec sa bite sur une table, ou autre support... Ouais je sais, ça impressionne au début afro )

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 10:39

Bienvenu, normalement tu devrais te faire tomber dessus par tous les dépravés du forum qui ne veulent même pas savoir qui tu es, encore moins lire tes posts. Ils ont juste lu que tu étais chanteur.

Franchement faut être un peu fou, c'est comme si une femme ( et attention, hein, une belle, pas de tonnelet) se pointait dans un quartier haute sécurité de condamnés à mort aux Etats Unis, de venir comme ça en tant que chanteur sur un forum où y'a des musiciens, même des batteurs, et dire qu'on est chanteur.

Bref, un peu comme les bassistes, mais en plus humain quand même.

Voilà les personnes dont tu dois te méfier :

- Blaked et Jöker, parce que ils cherchent un chanteur, mais ils passent leur temps à chercher un batteur aussi LAWL. En plus du fait qu'ils ne m'aient pas encore viré, même si c'était pour un morceau, je suis toujours le chanteur.

- AMV : parce qu'il cherche aussi un chanteur pour sont projet des anthropologues. Attention, lui il est plus vicieux, il pourra t'approcher en te montrant une de ces guitares ( je voulais faire une plaisanterie sexuelle, mais merde ce serait pas très drôle.) J'ai dit vicieux ? Oui c'est exact, donc il pourrait se faire passer pour un mec à la cool, mais c'est un tyran qui aime prendre des photos des groupes et les mettre sur des sites internet, là plus moyen de conserver son intimité. tu n'auras plus de vie privée, plus rien.
Ah oui j'ai oublié quand même un argument de poids : il est vieux, enfin, c'est un papa quoi.

- Bobby: Parce qu'on ne s'en méfie jamais assez. Il vend trop de matos, c'est trop gros pour être honnête.

- Dude: Il n'a pas peur de jeter le discrédit sur les autres membres, pour s'accaparer le chanteur. C'est moi. Pourquoi tu dois t'en méfier ? Parce qu'il fait parti de Let's Ride, que c'est un bon groupe, qu'il a déjà assisté à des concerts des groupes pré cités, et qu'il peut te dire que c'est pas terrible, alors que pour Let's Ride, à chaque fois ça doit être tellement bon, qu'il n'a jamais pu prendre sa place pour assister à leurs concerts. Parce qu'il parle de lui à la troisième personne. Parce qu'il connaît Failed. C'est tout ce qu'il voit.

Dernière édition par Dude le Sam 27 Fév - 17:25, édité 1 fois
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 10:46

Hahahahaha !!

Ha la vache !! Effectivement ça a l'air raide tout ça... Bon vu que j'veux pas acheter de matos ça va, et puis je joue pas dans n'importe quel groupe! j'ai une réputation moi !!!.... Ouais nan en fait j'en ai pas mais bon... (enfin si mais vaut mieux pas la connaitre hahahaha... je blague... Enfin a force de me contredire, ou est le faux du vrai?)

Merci pour tes mises en garde, et puis de toute façon ch'uis pas indivisible, une gonzesse a la fois... heuuuu un groupe a la fois (ouais désolé l'habitude de dire ça... Sauf que pour les gonzesses des fois c'est un peu dur de s'y tenir... enfin breeeeeeef !)

Et oui, apparemment vous n'avez pas mauvaise réputation ^^
DeesseGoth
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Féminin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 10:58

Lachave Kawa, j'en ai marre de toi. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/deessegoth
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 12:42

ahahaha kawa collectionne les gonzesse (vivante), dude t'as expliquer les 4 vérité du forum Laughing

dude tu devrait faire gaffe a la vérité si dite sur bobby il pourrais te punir Laughing (damned j'vien d'me rendre compte que il ma hypnotizé j'me retrouve avec une baffle 350watt en mono equiper de v30 dans ma cave Razz )

Jonathan ses le premier metallo que j'connais qui:
-aime pas trop la biere
-ne fume pas
-n'aime pas beaucoup le metal ( Laughing si si j' vous jure)
-a une pointure de 43
-foure sa bite partout
-a avoir attrapé 478 maladie venerienne
-qui c'est fait larguer par son groupe qui est partie a londre avant de rentrer la queud entre les jambes ... Arrow

Deesse Goth : Cool ta vie baby lol!

(ps: excuser moi d'lui avoir donner notre adresse, Oh bobby comme si tu savais que je regrette lol! )
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 13:04

Dude t'es un connard!
Pourquoi tu nous as balancé???
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 13:15

SOMATIK a écrit:
ahahaha kawa collectionne les gonzesse (vivante), dude t'as expliquer les 4 vérité du forum Laughing

dude tu devrait faire gaffe a la vérité si dite sur bobby il pourrais te punir Laughing (damned j'vien d'me rendre compte que il ma hypnotizé j'me retrouve avec une baffle 350watt en mono equiper de v30 dans ma cave Razz )

-aime pas trop la biere
-ne fume pas
-a une pointure de 43
-foure sa bite partout
-qui c'est fait larguer par son groupe qui est partie a londre avant de rentrer la queud entre les jambes ... Arrow

(ps: excuser moi d'lui avoir donner notre adresse, Oh bobby comme si tu savais que je regrette lol! )

Va mourir hahaha

Alors j'me suis pas fait larguer par mon groupe, vu qu'on voulait continuer a Londres (mais ça s'est cassé la gueule suite a des problemes de thune)
... J'ai pas de maladie !! (un test le prouve!! Ch'uis passé au travers)
Et puis j'aime pas beaucoup les goupes de métal de merde avec des riffs qui ont été faits faits refaits et sur-refaits un millier de fois, qui ont le meme style de chant, et la meme batterie, avec aucune diversité dans la musique meme...(c'est a dire la majorité des groupes)

Et puis si t'es pas content de part ma venue, c'pareil !! muuuuuuuh ha ha ha !!!

C'pece de POIIIIISSOOOOOOOON ROUUUUUUUUUUUGE qui oublie tout quand j'lui parle d'un truc la veille !!
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 13:20

Eyh ! Salut ! Dis, tu veux pas rentrer dans mon groupe ?!!
Non, parce-qu'en fait, on a pas de chanteur, le notre ayant disparu depuis notre dernier concert!
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 13:28

fuck off kawa les poisson rouges c'est le mal incarner j'suis pas un connard de poisson rouge No

Un peu d'humour jonathan Laughing

nan ils chantent bien ce mec quand même didiou
dude
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 17:31

Jöker a écrit:
Dude t'es un connard!
Pourquoi tu nous as balancé???

Parce que j'aime faire échouer les projets des autres. c'est de la méchanceté gratuite.

Somatik a écrit:

-aime pas trop la biere
-ne fume pas
-a une pointure de 43
-foure sa bite partout

Par contre tu devrais te méfier, Chtullu déteste les foteuh d'Eaurthografe.
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 17:46

C'est pour ça que t'écris Cthulhu "Cthullu"?
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 17:50

Ouais mais ce mot n'existe pas... Donc finalement ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe :s
dude
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 17:53

Non, mais c'est pour pas qu'il vienne me chercher ...
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 17:54

Transcription de l'auteur.
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré

Masculin

MessageSujet: Re: Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!   Sam 27 Fév - 18:40

pas tout compris mais ce n'est pas un mot mais un prenom et sa s'écrit belle est bien Cthulhu Razz

Ch'uis trop un rebelle et j'dis pas bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant